Saaaaamba di Janeiro !!

http://www.sombraeaguafresca.com.br/
Sombra e Agua Fresca par Eve : Le must have en matière de maillots au Brésil !!

Fan de nouvelles recettes de beauté, c’est le moment de partir en quête des produits « made in Brasil »… La cosmétonique est née la-bas alors comment ne pas en parler !! J’ai mené ma petite enquête pour savoir qu’est-ce qui rendait les brésiliennes si cosmétoniques.

Outre le fait que chaque brésilien accorde à son corps et son bien être une attention toute particulière, ils regorgent d’imagination pour créer de nouveaux concepts qui ont fait naître la cosmétonique. Le culte du Banho par exemple est un illustre exemple de cet état d’esprit : cette tradition remonte aux sources de l’histoire du Brésil, au confluent des cultures indiennes et africaines. Plonger dans l’eau est une façon de s’ouvrir aux bienfaits d’un jour nouveau. Car c’est sous la douche que les Cariocas (habitants de Rio de Janeiro) se parfument avec de l’eau odorante, des huiles de bain qui imprègnent leur peau humide de senteurs fraîches. Frictionnez-vous le corps, rincez rapidement, sortez et séchez-vous. Il reste sur la peau une irrésistible senteur qui vous accompagne discrètement toute la journée. Beauté & vitalité en un seul geste !

Comment ne pas parler de Natura, la marque incontournable qui fera vibrer votre corps au son des percussions brésilienne !! Le bem estar bem. Traduit littéralement, le bem estar bem, c’est le bien-être-bien. Natura entend aider chacun à cultiver de meilleures relations avec soi-même (bien-être), avec les autres, avec la nature, avec le cadre de vie et avec tout l’environnement, jusqu’à la planète entière (être bien). Très cosmétonique tout ca dites moi !!

Must have : les bars à jus fonctionnels…on en trouve de plus en plus dans les quartiers d’affaires, les districts fashion de Sao Paulo ou Rio, la nature à l’état brut avec tous les bienfaits qu’elle apporte. Un verre pour redonner force et vitalité à son corps entre deux rendez-vous. A tester absolument !

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *