Bronzée plus vite que son ombre…

Juin quand tu nous tiens avec ton bal de mariages et de soirées en plein air…
On ressort les petites robes et surtout on en rachète des nouvelles mais rien y fait, on garde toujours ce teint blafard tout droit sorti de l’hiver !

Festival de couleurs finissant toujours sur cette petite touche verte blanchâtre de mon visage, assaisonné du violacé de mes petites cernes… bref gros choc esthétique en vue !

J’ai donc envisagé plusieurs solutions :
– prendre un billet pour dix jours à l’île maurice : parfait dans mon planning sachant que j’ai 4 projets sur les bras…et surtout pas vraiment le budget pour !
– des séances UV : hummmm va deretro satanas, beurk et bonjour le cancer dans 20 ans !
– manger 6 kilos de carotte par jour et me rouler dans un océan de terracota… pas easy easy
– le tanning… YALLAH !! rapide, efficace et naturel et suuuuuuurtout pas de risque pour la santé !

Vendredi, veille de mariage, googlesation du terme « douche bronzante » et je tombe sur Carré-soleil, institut derrière des Galeries Lafayette qui propose des tanning supers naturels !! 15h45 : je rentre dans la cabine, vêtue de ma charlotte pour protéger mes cheveux, fléchie sur mes jambes et nue comme un verre ! Première pulverisation. Cynthia (le nom que j’ai donné à la voix qui me parlait dans la cabine) me dit de ma tourner, re-pulverisation, sechage, resechage (et je me sens autant considéré qu’une twingo dans une station de lavage !) Je ressors de là, rayonnante (un vrai spot), j’ai l’impression de revenir des Seychelles ! Samedi, valse de compliments à base de : c’est dingue comme tu as bonne mine ! Petite cachottière, on part en vacances sans prévenir ?

Le topo cosmétonique :
Tanning : vérifier spray sans Karotène (sinon tu vires à l’orange)
Temps : 15 min en tout
Effets visibles : pdt 6 jours

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *