OK O’kari !

Après un long dimanche (sans fiançailles) peu productif, les épaules endolories par la session bricolage de la veille, je constate que mon dernier moment de détente remonte à bien trop loin. Je reçois le coup de fil miracle et bien tombé de mon amie Leïla, qui m’annonce qu’elle a déniché un coin de paradis au coeur de la capitale, havre de paix et temple de la détente exclusivement réservé aux FEMMES.

J’ouvre de grands yeux et la supplie de m’y accompagner dès lundi. VITE ! La chance me sourit puisqu’une charmante personne nous propose de venir le jour-même. Plusieurs options s’offrent à nous : la formule « découverte », la « basic », la « classique » ou l’orientale. Miam la fleur d’oranger, miam le voyage au pays des merveilles et l’envie de me sentir comme une sultane au milieu de ses sujets s’empare de tous mes sens…

O'kari...

Je m’aperçois qu’il s’agit d’un soin de 3H30, temps que je n’avais pas -à mon grand desespoir. Mais qu’à cela ne tienne, Leïla et moi, qui n’avons peur de rien, nous lançons dans la formule « BASIC ». Le chaleureux accueil du lieu m’a rapidement fait oublier la frustration du soin oriental.

Le bain de vapeur et le gommage au savon noir étaient tout simplement MAGIQUES, sans parler du modelage aux huiles essentielles et du jacuzzi qui nous attendaient ensuite. Deux heures dé-li-cieuses dont on sort complètement illuminée (mais pas assommée !)…

Poser le pied sur les pavés du quartier Montorgueil à la sortie,  2H15 plus tard et mon Blackberry à la main me rappelle à la réalité.

En bref, on y fonce sans plus attendre :

O’kari Hammam Spa

22 rue Dussoubs, Paris 2ème

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *