Vichy Céles-TEINT !!

« Je bois Vichy, Vichy Célestins, Je me sens belle, Je me sens bien… ». Mon obsession du teint éclatant ne me quitte plus. Et la chanson de Jeanne Moreau non plus. Alors pour avoir un teint de pêche (et la chanson dans la tête) toute la journée, buvons Célestins.

La redécouverte de cette eau minérale m’a rappelée ma prof de chimie de classe de seconde qui en traînait toujours une sous le bras.

L’équilibre acido-basique : à 15 ans, j’étais loin de m’imaginer que ces équations tordues allaient faire l’objet de mes préoccupations quelques années plus tard (quelques ? ok, ok : une bonne dizaine). L’eau Vichy Celestin est en effet basique, ce qui permet de mieux lutter contre les agressions de notre vie trépidante et le courant anticosmétonique de la malbouffe. Teint radieux, équilibre sensoriel… Beauté et vitalité en un seul geste!

J’améliore l’hydratation de ma peau en buvant au goulot comme sur une plage de Miami et retrouve le sourire et le teint qui m’avaient quittée grâce au bicarbonate qui améliore ma digestion. J’hydrate, je bois, j’hydrate, je bois, et je peux même faire quelques altères avec ma bouteille Céleste si je trouve une bonne planque au bureau.

Mon nouveau geste cosmétonique pour rester éclatante du matin au soir : troquez le coca zéro contre Vichy, au moins une gorgée sur deux.

Le plus pour rester Moreau : http://vimeo.com/11230225 (canon ton pull, Jeanne!)

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *