Les tubes de l’été !

L’été, mon teint fait plutôt dans la démesure. Pour ne pas être rougeaude, et pour qu’on cesse de me confondre avec le nuancier pantone, j’investis. Les gadgets c’est bien, mais les traitements longue durée, c’est mieux.

Dans sa robe dorée, le spray rafraîchissant apaise les peaux réactives (si vous rougissez par timidité, ça marche aussi). On le trouve où ? Dans la ligne TONIQUE, naturellement.

Le « Barrier Repair » hydrate et son complexe anti ozone protège la peau contre les agressions. Vacances ou pas, pollution ou plage, le soleil est partout. Alors je glisse ce tube au fond de mon sac.

Dans le même esprit, « Climate Control » agit sur les écarts de température grâce à un complexe lavande – karité. Lavande Karaté.

Le must reste l’assistance personnalisée (rubrique speedmapping à l’entrée du site), avec  une Kimberly qui vous propose d’identifier votre problème de peau majeur parmi les propositions suivantes : brillances, teint irrégulier, imperfections, rougeur, sécheresse ?

Le site de dermalogica livre directement, alors encore une fois, cassons la tirelire parce que toute femme cosmétonique n’hésite pas à le faire de temps en temps. Également en vente dans les salons ETHNICIA.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *