La molécule du bonheur !

J’ai souvent pensé à une façon de VOYAGER LÉGER, sans vraiment trouver la solution. La tête longue de six pieds de mes amis en constatant la taille de mon sac pour 48H me fait réagir. La faute à la trousse de toilette.

Huile de Toutes Les Beautés

On a cessé de me surnommer Mary Poppins depuis que j’ai remplacé cinq de mes produits géants par le produit du mois chez HAPPY COSMETICS : l’huile de toutes les Beautés. Indispensable.

Je laisse mon maxi tube de crème hydratante, j’abandonne mon sel de bain et mon huile de palme capillaire un peu trop grasse qui finit inévitablement par se renverser.

Un vaporisateur easy, un embellisseur cutané, un adoucissant en huile de bain, un protecteur capillaire ? Oui, la moitié de mon vanity dans 50 mL, à travers douze huiles naturelles (carotte + pépins de raisin + ginseng + coton = amour). Le tout dans un pack qui redonne le sourire. Attention, série limitée.

La gamme toute entière, qui invite tant au plaisir qu’au bien-être, intègre en de savantes formules la molécule dite du bonheur, qui reproduit les effets des endorphines,  hormones qui procurent la sensation de bien-être.

En bref, je poursuis dans le multitâche :  me faire douce tout en boostant ma bonne humeur.

Pour mettre un pied au pays du bonheur, par ici.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *