Blogueuse for ever

Etre blogueuse, ça ne s’invente pas, ça se vit. La preuve en une pièce de théâtre satirique et dynamique jouée jusqu’au 8 août à la Manufacture des Abbesses. L’équipe cosmétonique vous encourage à y faire un saut (c’est un peu votre histoire aussi).

blogueuse theatre paris

Il était une fois une jeune parisienne comme toi et moi, surtout comme moi en fait, qui avait une vie trépidante. Amours, copines, sexe, voisinage, débouchage d’évier avec une baguette de sushi, métro, amour encore,  travail, shopping  et grands mères : l’addition cosmétonique est salée dans cette vie bien remplie à n’être que soi même. Généreuse dans l’âme,  un peu seule sur le papier, elle décide d’écrire ses mésaventures et bien plus dans le carnet intime du XXIème siècle : le blog. Et c’est avec brillo que les 3 jeunes filles (accompagnées de l’Homme) sur scène dessinent une tranche de vie qui nous fait passer du rire aux larmes. Enfin, surtout au rire, à la fois sourire condescendant et rire jaune fluo quand on se reconnait dans des moments aussi improbables qu’accablants. Vous avez dit autodérision?!

Exit les stars intouchables, place à la vraie vie, à ces pépites quotidiennes qui font de nous des êtres ayant tous les ingrédients pour faire oublier à nos copines et à toutes les autres qu’on déteste le lundi matin.

Précipitez vous sur www.manufacturedesabbesses.com ou réservez par téléphone, l’équipe cosmétonique vous fait rentrer au tarif réduit (13€ au lieu de 24€) avec le mot de passe CHURROS (we like!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *