Maux de tête, maux de fête…

Plutôt que de me demander au combientième verre j’en suis, et si je travaille le lendemain, j’ai déniché la solution anti honte. La semaine dernière, j’ai tenté le smoothie détox : alors oui ça fait un bien fou, mais j’ai tout de même eu  le temps d’avoir une migraine folle le lendemain. Et la baromètre de la motivation est alors au plus bas.

Anti gueule de bois...

Ce que je propose en ce lundi après-midi, est une solution en amont des trois mojitos que vous allez boire.

Conçu par et pour de grands buveurs irlandais, qui aiment autant la fête que le travail, deux choses souvent inconciliables. C’est ainsi que ce complément farci de vitamines B et C,  libère du charbon, destiné à absorber les toxines et impuretés présentes dans les boissons alcoolisées, réduisant de cette façon leurs mauvais effets (les mauvais seulement…).

2 capsules par dosette, à prendre avant votre apéritif ou autre banquet. Le lendemain, vous êtes quasi certaine de vous sentir si légère que vous aurez déjà oublié le dîner  de la veille. Pas parce que j’ai trop bu –ça non– mais parce que LIFELINE est mon allié cosmétonique pour les dix années à venir.

Je commande illico en ligne sur getalifeline.com ou encore healthstuff.co.uk, pour 13€,  frais de port inclus. Tavernier ! Une autre !

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *