Metro Zumo Dodo

Si vous aimez le paradis du fruits, la suite de ce petit billet risque fort de vous intéresser. Je suis tombé ce week-end sur ZUMO. Non, il ne s’agit pas d’un danseur de capoeira mais d’un bar à jus & smoothies , des fruits rien que des fruits pour nos beaux yeux, à boire et  à croquer. Merveille !

Esthétiquement parlant, la boutique attire le regard. En passant à côté, on sent la bonne odeur des fruits naturels venir nous chatouiller les sens.

Bon plan n°1 : ZUMO s’est creusé les méninges et à même mis en place son propre yaourt probiotique allégé (0,2%) pour préparer les smoothies.

Bon plan n° 2 : Notre nouvel ami propose aussi toute une gamme de soupes et menus qui participent au bon équilibre alimentaire. Un fast food diététique vous dites?

Bon plan n° 3 : à la carte, des smoothies dotés de booster (ginseng, guarana, açaïe…)  qui dopent votre boisson comme le « Power » (riche en poudre de protéines 100% naturelle pour faire le plein d’énergie), le « Beauty green », le concentré de beauté riche en chlorophylle pour éliminer les toxines) ou encore « l’after » le jus des lendemains de fêtes difficiles riches en vitamines B et C pour toutes les gueules de bois.

Au total 33 recettes so cosmétonique garanties sans conservateurs, ni colorants, ni arôme artificiels.

Un concept pas mal du tout qui surfe sur le courant du bio, du durable et de l’alimentation saine et équilibrée. Des fruits, des vitamines,  du fun !

Je n’ai pas eu le temps de tester (du moins pas le courage pour faire la queue). Promis, le weekend pro je m’y mets !

RDV sur Zumo pour découvrir les autres recettes et trouver le bar le plus proche.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *