La gueule de bois point info

10 septembre 2010

La gueule de bois est aussi célèbre que Michael Jackson. Elle est néanmoins toujours de ce monde, plus que jamais. Si la gueule de bois était quelqu’un, elle serait à la fois connue et détestée de tous. Pourtant, elle ne fait ni l’objet d’une mode ni celui d’une épidémie, elle n’épargne tout simplement qu’une faible partie de la population et affecte particulièrement les femmes.

ET ALORS ? En résumé, on connaît tous ses effets, au moins pour l’avoir mal vécue lors d’un dimanche pluvieux, le lendemain du mariage de Gisèle ou après le dîner chez les beaux parents Irlandais. Ce que la gueule de bois nous cache encore, ce sont ses effets à long terme : » OK les gars je me sens pas au top, mais que se passe-t-il réellement, physiquement ? »

BEN VOILÀ : gueuledebois.info nous permet de mieux saisir, sans jamais faire la leçon ni promouvoir la consommation d’alcool. Le site aborde avec habileté la question du stress oxydatif, des carences et de l’hydratation. Une approche didactique et scientifique de la GDB (maintenant qu’on la connaît bien, on peut l’appeler par son petit nom) qui s’intéresse aux problématiques des jeunes actifs et cherche à éliminer les idées reçues et autres absurdités sur ce sujet débattu, parfois négligé.

QUI DONC ? À l’origine du site, le laboratoire DEENOX, qui propose un nouveau produit pour ces lendemains difficiles qui nous filent un cafard monstre et l’envie de rien. L’ After-Effect, complément alimentaire à la formules naturelle (we like!), aide donc à corriger ces vilains effets. On vous en reparlera… ;-)

Pour répondre à vos deux prochaines questions : OUI ça marche et OUI vous serez quand même dans un piètre état si vous dépassez les 4 verres.

J’éviterai désormais la situation suivante : me retrouver dans l’ascenseur d’une grande entreprise, croire que la grande perche blonde entalonnée qui scrute mes sandales depuis 3 étages est très jalouse, alors que j’ai innocemment confondu le pied droit et le pied gauche et que j’ai traversé la ville comme ça.

Cosmétoniquement vôtre xxx


Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Metro Zumo Dodo | Cosmétonique 27 septembre 2010 at 2010-09-27T13:08:53+00:000000005330201009

    […] Bon plan n° 3 : à la carte, des smoothies dotés de booster (ginseng, guarana, açaïe…)  qui dopent votre boisson comme le « Power » (riche en poudre de protéines 100% naturelle pour faire le plein d’énergie), le « Beauty green », le concentré de beauté riche en chlorophylle pour éliminer les toxines) ou encore « l’after » le jus des lendemains de fêtes difficiles riches en vitamines B et C pour toutes les gueules de bois. […]

  • Join the mailing list

    Check your email and confirm the subscription

    Social Widgets powered by AB-WebLog.com.