Le high tech au service de votre santé

Quand on se réveille un beau matin avec un énorme bouton sur le front aussi gros qu’un pépin de raisin que fait-on ? On dégaine toutes les recettes de grand-mère (dentifrice et autres potions) ou sinon on met un pansement du style mon dico m’est tombé sur le front ou on le camoufle avec un eye-liner du genre ohh un grain de beauté m’est poussé sur le front la nuit (Vécu ! ). Sauf que ce matin, pas de temps. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour affronter le regard des gens. Quoi ma gueule, qu’est-ce-qu’elle a ma gueule ? Sauf qu’aujourd’hui, je n’avais pas aussi confiance en ma gueule que Johnny !

9h : arrivée au bureau ! Non personne n’a fait l’impasse sur mon nouvel ami. Mais Fleur Ali Baba me sort de je ne sais ou un mini engin électronique du nom de Zeno qui ferait partir des boutons en 2 min chrono. Merveille !

What ? La technologie de Zeno consiste à envoyer des ondes de chaleurs sur les parties du visage concernées, ce qui élimine les bactéries responsables des inflammations. Qu’on se rassure, ça chauffe un peu mais ça ne brûle pas pour autant dixit Fleur. 2 ou 3 applications de 2 min à 3 min en 24 h suffisent à faire disparaître les lésions. Hum hum…

Un mini appareil un peu plus grand qu’un briquet, discret et qui s’emporte partout. Je ne vais pas me fier à l’expérience de Fleur, je préfère tester moi-même. Sauf que…non seulement l’appareil coûte 165€ mais il faut le recharger grâce à des cartouches permettant 90 utilisations (environ 28€). Ah oui quand même ! Zeno ou lorsque la guerre contre mon bouton devient un investissement.

Quant à moi, je me prends les cartouches et je teste. Je vous fais un compte rendu d’ici peu. En attendant si vous avez des astuces et conseils rapides pour virer celui du front je prends….(solidarité féminine oblige)

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *