Nesfluid, nouvelle it boisson beauté ?

18 Août 2010 : Leïla arrive (en retard) au bureau dans sa gaieté légendaire et nous annonce que Nestlé commercialisera en septembre une nouvelle boisson très cosmétonique baptisée Nesfluid.

Octobre : Me voici émerveillée devant le nouveau spot de Nesfluid!

Et que se passe t-il lorsqu’une une grande curieuse, influençable, doublée d’une grosse gourmande tombe sur une nouveauté ? Elle file en magasin pour dénicher ce nouveau produit. Mais avant de vous raconter cette « expérience gustative » dixit Leïla, Nesfluid, kezako ?

Des nouvelles boissons beauté-bien-être à base d’eau de coco (maxi hydratante) et de lactoserum (miam les protéines)  à laquelle sont associées des ingrédients et nutriments, le tout sans conservateur. Rien que ça! Décidément l’eau de coco à la côte ces temps-ci….même la madone s’y colle en ne jurant que par la boisson Vaï Vaï….Enfin bref !

Dans les petites bouteilles funky se cachent un concept novateur développé par la marque, l’hydranutrition : allier en un seul geste hydratation et nutrition pour apporter à l’organisme, l’énergie et les nutriments essentiels. Cosmétonique tout ça…

La recette se décline en une gamme de six boissons crées pour toi et moi:

Vitalise pour Wonderfleur au guarana, caféine et vitamine C,

Protect pour mamie Bernadette avec du jus de grenade, du zinc et du sélénium, 

Body au thé vert et café pour toutes les Gisèle obsédée par leur ligne,

Renforce riche en vitamine D, calcium et phosphène pour le petit Nicolas

Rayonne aux polyphénols et vitamine C pour toutes celles qui comme moi ne veulent pas passer inaperçue.

Equilibre au citron et vitamine C (l’intérêt de celui-ci ? Je ne le sais pas du tout)

Dans les rayons du Monop, tous me font la cour. Mais mon cœur (et ma bouille) n’ont pas pu résister au Rayonne, Renforce et  Vitalise. Et au premier contact c’est pas mal du tout! Je dirais même plus c’est très bon, et  mieux : la Vitalise m’a apporté un minimum de pep’s.

Mais….

Bémol 1 : le prix…ces mini bouteilles de 25 cl coûtent quand même….1,65€ et Nestlé recommande d’en consommer 2 par jours (mon âme anticosmétonique crie en moi : c’est quand même plus cher que ta bouteille de coca). Faisons le calcul: une cure de 1 mois coûte 102,03€ !

Bémol 2: Même si les ingrédients sont bien choisis, les promesse faîtes restent quand même floues sur le packaging (si quelqu’un sait ce qu’est « l’équilibre en fluide » que Nesfluid prétend contribuer à maintenir, faîtes moi signe).
Quand à l’efficacité, elle se  mesure sur du long terme et surtout dans le cadre d’une consommation régulière. Pour espérer avoir le même minois que la jeune femme dans la pub il va falloir que je consomme Rayonne une quinzaine de jours voire plus. Je préfère encore la Celestins et le Kombucha

Je vous mentirais si je vous disais que j’en achèterais pour l’efficacité (peut-être la Vitalise) mais  plutôt parce que c’est ultra-bon et le packaging…une merveille !

Sinon + 1 pour le packaging, la pub et les visuels. Non mais regardez moi ça! Si ça ne vous donne pas envie d’acheter …

Un petit tour chez Teddy pour d’autres avis. Alors ça vous tente ?

Cosmétoniquement vôtre xxx

http://www.wikio.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *