Expérience chez « Les Anges ont la peau douce »

Si je ne suis pas la première à parler du concept novateur « Les Anges ont la Peau Douce », je clame haut et fort le ravissement né de ma visite dans cet univers du soin express, appelé cérémonie dans le jargon des Anges. Une expérience spécialement conçue pour les femmes pressées dans notre genre, qui n’ont pas toujours les 3 heures dominicales pour se faire du bien.

Jeudi dernier, une grise matinée semble déteindre sur ma mine fatiguée. Mon arrivée chez Les Anges en plein Paris, et la douceur du lieu apaise déjà ma conscience.

Pour rappel, ce beauty spot est le lieu-to-be qui propose une carte de cérémonies pour mains, pieds, visage, corps –et je dirai même pour l’esprit, en trente minutes et pour une quarantaine d’euros. Réalisés avec les produits propres à la marque, formulés par un laboratoire suisse, je laisse ma pensée filer au gré des sensations.

Le plus étonnant / rassurant reste que cette demi heure passée entre les mains expertes des beauty angels suffisent, preuve que le « lâcher prise » devient possible au coeur de la capitale, même entre midi et midi trente.

Bon goût, simplicité, expertise, symétrie et pureté sont autant de choses qui caractérisent cette bulle de bien être. Un bien être intelligent et bien pensé, comme une vraie bonne idée.

Sans y penser, je vous invite à rendre visite aux ANGES, si ce n’est pour avoir des ailes, mais au moins le temps d’une ballade céleste, à des années lumières de la grisaille. À cette occasion, Teddy (de Planète Beauté, ndlr) propose un concours pour bénéficier d’une cérémonie chez les Anges, juste ICI .

Les Anges ont la Peau Douce sont au 254 de la rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8e.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *