Du keptchup pour vos cheveux !

Des études ont révélé que la calvitie peut se révéler particulièrement troublante pour les hommes, mais pas que. Je jurais il y a quelques années que je mettrais une moumoute à Roberto si jamais je trouvais une mèche par terre, la transformation capillaire de Jude Law m’ayant déjà traumatisé.

Mais pour vous chers messieurs qui me lisez et qui avez perdu votre hair-appeal,  en ce jour béni du mardi 19 octobre (et non du 1er Avril), une solution à base de tomate s’offre à vous : il ne s’agit pas de faire un masque home made à base de Tomacouli, loin de la , mais du Dr Tomate qui lance «  le premier keptchup qui aide activement à la repousse des cheveux. Des produits bon pour les gourmands, bon pour les chauves « . MAGIQUE !

Avant de ricaner, quels sont les arguments de cette nouvelle marque ? Selon Dr, les produits cosmétiques n’ont aucune efficacité sur la glande sébacée de chaque cheveu et les implants capillaires ne sont réservés qu’à Travolta. Donc Mme Irma nous propose une alternative simple et économique : nourrir la glande sébacée de l’intérieur pour prévenir la chute du cheveu et aider à la repousse grâce aux lycopènes, un puissant antioxydant. Associé à de levure de bière, vous devriez retrouver une coupe digne des 70’s.

Trêve de plaisanterie ! C’est sûrement une blague ou un faux lancement… Mais alors, combien de gramme de keptchup devront-nous consommer  pour espérer voir pousser une mèche de cheveu sur un crâne lisse ?

Sinon un vrai BIG UP à la campagne de communication ultra ludique  et funky, une campagne qui mise sur vos affinités musicales des années 60, 70 et 80, vos « hairydays », les années ou même vos cheveux pouvaient draguer à votre place.

Allons récapitulons :

– si vous êtes prédisposé à perdre vos cheveux, vous les perdriez

– le keptchup n’y fera rien

– mais si vous êtes borné, vous pouvez mélanger de la levure de bière en paillettes à de la tomate

– et si vous êtes vraiment vraiment borné, achetez Dr Tomate…

RDV sur Docteurtomate.  Sinon à quand la mayo qui permet en un geste simple et magique de diminuer la pilosité ?

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *