La brosse cosméionique

Brillance ! Une crinière digne d’une sultane grâce à un pépite cosmétonique très hi tech : la brosse à cheveux qui fait briller, une idée de chez BRAUN baptisée IONTECH. Cheveux raides, lisses, fins ou maxi bouclés, la technologie employée par cette brosse me fait retourner en cours de physique de 1ère S, à l’époque des cheveux ternes, et de la luminosité cérébrale.

COMMENT FONCTIONNE NOTRE AFFAIRE ?

Simple : les ions sont des atomes ou des molécules ayant gagné ou perdu un électron (oui Gisèle, l’électron représente une charge négative).
Étant donné qu’ils ont un électron en trop ou en moins, ils cherchent l’amour pour  retrouver l’équilibre. Le procédé est expliqué de façon extrêmement pédagogique sur le site de braun.

RAPPORT AVEC MES CHEVEUX ?

Chaque cheveu a ses propres charges de surface (+ ou -), ce qui explique aisément que certains se repoussent entre eux – un phénomène que nous rencontrons aussi en société.
Une fois que les ions entrent en interaction avec les mèches de cheveux, ils permettent aux mèches rebelles ou indisciplinées de se fixer les unes à côté des autres sans se détester.

RÉSULTAT

Maxi brillance et douceur assurée, plus de discipline et moins de frisottis. Je réconcilie mes cheveux les uns avec les autres et la guerre cesse enfin sur ma tête. Un message de paix ultra technologique.

Satin Hair Brush Iontech, Braun, 45€. Mais 31,90 € ICI alors paix sur tête.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *