ZENO: THE Test

Amies cosmétoniciennes ! This Is It : j’ai enfin testé le Zeno, THE appareil  révolutionnaire à la pointe de la technologie qui ferait partir les boutons en 2,30 mn chrono et ce sans cicatrices . Le pitch ? Zeno, détruit la bactérie P.acne, responsable de 90% des lésions d’acné grâce à la chaleur, mais une chaleur assez faible pour ne pas causer de brûlures.

Une nouvelle arme de beauté qui vous donne envie de dire à mamie Bernadette qu’il y a mieux que toutes ces vieilles recettes.

Jeudi : Fleur me retrouve l’objet tant recherché, mais mon ami du front a disparu…

Samedi : un nouveau se repointe sur ma joue. BINGO : vous n’imaginez pas ma joie. Le test peut enfin commencer !!!

Me voilà donc dans mon laboratoire, dixit ma salle de bain avec Zeno. Je le charge, je l’applique sur mon bouton pendant les 2mn :  une minuterie  m’avertit d’un bip quand le temps est écoulé et j’attends impatiemment avant de crier victoire.

Le lendemain : mouai, il a diminué mais enfin (loupe en main). Il  me reste encore 2 applications pour le faire disparaître. Je re-dégaine Zeno…..et NON. Il est toujours la au moment ou j’écris. Plus petit qu’au début mais toujours apparent…donc rien de révolutionnaire.

Selon Fleur, l’appareil ne fonctionne pas sur tous les boutons…apparemment il y a  incompatibilité entre Zeno et moi, donc RIDEAU. Dommage, ça aurait pu être le début d’une belle histoire….Vous pouvez donc garder votre argent les filles (Jenn, Moïra, Laline et Anaïs)

LA CHANCE COSMÉTONIQUE VOUS ATTENDS ICI !!

Cosmetoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *