Leetchi : l’ami du cadeau groupé

1 octobre 2010

Qui a dit que les cadeaux étaient l’ennemi n°1 des rapports sociaux ? Moi. Épreuve douloureuse que celle du cadeau commun des 30 ans de la frangine. Nous l’appellerons Gisèle, qui ne souhaite pas être montrée du doigt.

Mails de brainstorming, sur qui paye combien à qui et quand : 67. Coups de fil : 11. Cheveux arrachés : les deux qui me restaient. Le cadeau arrive 5 jours en retard, et je suis comme un coca sans bulles un lendemain de fête.

Refaire un pas dans le siècle XXI me rafraîchit les idées, puisqu’il existe des moyens de créer des CAGNOTTES EN LIGNE.

Leetchi.com fait bien les choses, avec expertise et simplicité. Ce site permet d’ inviter des amis et autres gaillards autour d’un porte-monnaie électronique commun, pour tel ou tel événement. Les participants, ravis, reçoivent via facebook ou par mail une invitation qui leur indique la composition de la cagnotte et le montant idéal souhaité. La participation se fait directement par paiement sécurisé, sur le site de leetchi.com. Relax.

La cagnotte est valable un an, et peut être dépensée selon deux options :

- On achète directement sur les sites partenaires de Leetchi, en toute gratuité : de Brandalley à la fnac, en passant par Le Club des Créateurs de beauté. Une affaire®.

- L’organisateur récupère la totalité par virement en 24h, une commission de 4% étant retenue et dépense la somme à l’endroit de son choix. Et si je veux tout prendre, disparaître aux Seychelles ? NON, faites confiance à votre ami…

En SOMME, un service qui simplifie les comptes entres amis, évite les ulcères prématurés et de se faire rouler dans la farine, telle une sardine.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Rendez-vous sur Hellocoton !

Join the mailing list

Check your email and confirm the subscription

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.