Les capsules anti gueule de bois de Deenox

Sans transition, la femme cosmétonique est aussi celle qui sait s’amuser, surtout le weekend. Arrivée dimanche matin, la fraîcheur n’est pas toujours au rendez-vous : si vous ne vous êtes pas endormie sur un vélib, le sommeil n’a certainement pas été d’une grande qualité. La GDB, c’est elle qui donne une haleine de fennec, un regard bovin et met dans une humeur massacrante.

La GDB dimanche reste gérable mais en semaine, je fais comment ? Je me mets du 3M sur les paupières et je continue de confondre mon boss avec ma mère ? Non.

J’anticipe ce LENDEMAIN DIFFICILE voire gênant en prenant l’After-Effect du Laboratoire Deenox, le laboratoire des jeunes actifs.  Pour une GDC (gueule de coton).

L’EQUIPE A TESTÉ L’AFTER-EFFECT

Pour préserver l’intimité et la confidentialité de l’info, nous n’associerons pas de noms aux différents cas de figure.

Cas n°1 : une cuite samedi, suivie d’un réveil pénible dimanche, prise aléatoire de quelques autres capsules et journée tout à fait normale ensuite.

Cas n°2 : à l’annonce de l’arrivée des capsules au bureau, la précipitation sur le martini est totale. Une vague impression de normalité, un retard de l’effet « bourrée » et l’histoire se termine aux confins d’une cuvette.

Cas n°3 : prise de 3 capsules avant le premier verre, une consommation quasi raisonnable et 2 capsules au coucher. Zéro prise de tête, un réveil correct et un dimanche normal. Alors on n’hésite pas.

Entre 10 et 12 € pour 3 utilisations, liste des points de vente ICI, ou encore en ligne.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *