Miam le frelon !

Non, je ne m’entraîne pas pour participer au prochain Koh-Lanta. (D’ailleurs, je n’ai aucune chance d’être sélectionnée, je ne sais pas nager et j’assume….enfin presque). J’ai juste gouté la nouvelle boisson « Essence de frelon », une boisson minceur, détox et énergisante dont m’a parlé Julie.

WHAT ? Tu sais le frelon d’Asie est une star dans son pays à cause de ses performances physiques exceptionnelles. Intrigué, un docteur Japonais a poursuivi pendant 30 ans (ah oui quand même) des recherches scientifiques. Il a donc pu démontrer que cette bête tenait son énergie et sa résistance de l’assimilation d’un mélange de plusieurs acides aminés.

L’être humain, jaloux cette petite bête veut donc lui ressembler. Du coup des labos ont regroupé ces acides aminés (leucine, isoleucine et valine) dans une boisson assimilable (oui c’est pas des frelons mixés que tu bois). Rassure toi, la boisson a bénéficié de subventions d’organismes soutenant l’innovation alimentaire et l’alimentation de qualité. C’est pas des blagues !

BIENFAITS ET TEST:  Grâce à cette boisson sans sucres, sans colorant ni aspartame et à sa compo unique, tu vas pouvoir te la jouer WonderWoman mais en plus tu maigris (dégradation des lipides) et tu élimines des toxines. Youpi ! Si c’est pas canon ça….si seulement la boisson était buvable.

Oui parce qu’elle est aussi dégueulasse que l’insecte qui l’a inspiré. On dirait un peu du Shweppes Agrum mais avec un arrière gout de médicaments que je n’ai pas du tout apprécié donc RIDEAU ! Je ne peux donc pas te dire si elle tient toutes ces promesses… je n’ai bu qu’une gorgée ! Une chose est sûre, c’est que tu as la classe avec la canette.

DONC ? Après bon tu sais ce qu’on dit « les goût et les couleurs… », donc bon si tu veux trouver une alternative à ton Redbull, tu peux essayer !

P.S : Ô toi vendeuse du Monoprix, si jamais tu me lis, non je ne me suis pas transformé en frelon !

Essence de Frelon, 2,50 €, Monoprix et dans les clubs de sport (L’Usine, Klay)

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *