Tu peux te brosser Martine… avec la Colgate Wisp et la Panasonic !

S’assurer une hygiène bucco-dentaire irréprochable simplement rapidement et discrètement (même après chaque repas) ? Yes you can ! D’autant plus que de plus en plus de marques répondent à ce besoin en proposant de nouveaux produits pratiques,  et autres recettes naturelles. Canon pour toutes les Gisèle qui veulent être tout sourire dans toutes les circonstances. So whats’ new ?

COLGATE WHISP : Tu vas à une soirée hyper classe remplis de mâles aussi charmants les uns que les autres mais ton haleine se fait aussi  bestiale que le Roberto en face de toi se fait charmant ? Colgate vient à ta rescousse avec la Colgate Wisp, la brosse à dents nomade et pratique à usage unique et qui s’utilise sans eau, ni rincage. Ultra mini, cette brosse new generation contient une perle qui se dissout au moment du brossage pour éradiquer la douce odeur d’oignon et t’assurer une haleine irréprochable. Outre la brosse, la Wisp est aussi équipée d’un « pic » pour enlever le bout de salade coincé entre tes dents.

N’empêche que ce petit gadget à l’air pratique entre deux cafés avant un rdv pro (et tu peux même l’inclure dans ton circuit de drague comme dans leur pub). Un bon plan pour alléger sac à main et conscience.

Par contre je reste sceptique quant à son efficacité : j’ai l’impression que les poils de la brosse sont en plastique donc sont-ils efficace pour enlever les dépôts sur le dents ? Et si elles ne servent qu’à rafraichir l’haleine autant acheter un chewing-gum ou utiliser des pastilles rafraichissantes non ? Non commercialisés en France, ils sont vendus en ligne. Comptez quand même environ 6 € pour les 8 brosses.

PANASONIC : Il n’ y a pas que Colgate qui surfe sur la tendance de la brosse à  dents nomade. Panasonic vient de lancer sa brosse à dents électrique dans un packaging qui ressemble fortement à un mascara (Cf le blog BB). Enfin une brosse à dents  design et glamour a glisser dans sa trousse de beauté. Une merveille !!!! Mais bon faudrait pas non plus oublier le scénario de « ce lundi j’ai la gueule de bois et je me suis brossé les dents avec mon (vrai) mascara ! En vente au Japon. Plus d’infos chez Nina !

NATURAL BRUSH  : Une brosse à dents naturelle à mâcher : une racine nettoyante et blanchissante de l’arbred’araak (Moyen Orient), une racine riches en éléments naturels et minéraux (ptassium, fluor, silicium, bicarbonate de soude…) qui renforceront vos gencives et donneront force et vitalité à vos dents. Natural Brush, 4 €, en vente chez Mademoiselle Bio.

FRESCORYL : Le dentifrice sans eau ni brosse. Testé et approuvé ! Plus d’infos ici

Que de merveilles que j’aimerais tester !!!

Cosmetoniquement vôtre xxx


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *