Let’s go to Bangkok !

Il y a des jours comme ça ou rien ne va, ou la moindre situation vous fait dresser les cheveux sur la tête (s’ils ne le sont pas déjà) : l’incident grave de voyageur (comprenez le seul individu qui a choisi ma ligne de métro pour en finir), l’imprimante qui décide de faire des siennes, la voisine qui se prend subitement pour Bianca Castafiore, ajouté à cela la mauvaise humeur de la boss et le manque total d’inspiration. Dans ces cas, un allé direct pour Bangkok pour seulement 42 € ne ferait pas de mal. Non pas qu’Air France soit en promo spécial Noël, mais je parle d’un moment cocoon et depaysant avec les nouvelles huiles pour Bain et massage anti oxydante et relaxante de la marque Pañpuri.

Pañpuri ? C’est joli comme mot, ça sonne bien… Bref Pañpuri qui signifie « Palais de la sagesse » en sanskrit, (ça tombe bien la sagesse c’est tout moi) est une marque qui mixe les bienfaits ancestraux des plantes thailandaises au luxe occidental ! Le pitch façon Yoga? « Le bien-être de notre corps est lié au bien-être de l’âme et de l’environnement ». Bon en gros la beauté n’est pas uniquement superficielle et découle d’une quête de l’harmonie (bien-être, corps et environnement). J’adhère totalement !

La police Cosmétonique a sélectionné ces deux nouvelles pépites par rapport à leur compatibilité avec nos vies de speedy women et leur triples actions : elles feront de moi une Cléopatre moderne car versées dans le bain elles se transforment en lait, elles se révèlent idéals pour les massages avec Roberto, et se font huiles sèches pour nourrir ma peau de croco. 3-in-1 vous dîtes avec une éthique irréprochable! I like !

Niveau compo c’est le pompon : des ingrédients 100% naturels, avec pour base  des huiles de monoï et des protéines de soja (maxi hydratantes) auxquelles sont ajoutés de la grenade (anti radicaux libres) pour l’huile anti-oxydante et de la citronnelle pour l’huile relaxante. Merveille !

Bref Père Noêl si tu veux m’aider à réveiller mon Karma, rajoute Pañpuri dans ma ouishlist de Noël !

Huile Massage et bain relaxante et antioxydante, Panpuri, 300 ml, 42 €, dans une sélection de boutiques et spas et sur Pañpuri.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *