ESJT : La crème de jour pour cheveux

Je lui voue un culte depuis des années (je rêve même d’en être l’égérie mais bon) et mes cheveux lui disent miam à chaque application : la crème de jour Phyto 7.

QUOI ? Une crème aux ingrédients naturels + compo parfaite sans silicone qui reunit 7 plantes (calendula, saule, bardane, sauge, lécithine soja, romarin, guimauve… rien que ça) pour te permettre de retrouver une chevelure hydratée, nourrie et brillante. Le must ? un film protecteur qui enrobe les cheveux pour les mettre à l’abri des agressions (frottement contre les vêtements qui provoquent des fourches par exemple) et aussi un packaging en alu  pour limiter les conservateurs.

POUR QUI ? Pour tous ceux et celles qui se retrouvent avec un balai de paille/poils de rats/ du foin sur le crâne en guise de cheveux.

COMMENT ? A appliquer apres le shampooing sur cheveux essorés et tous les matins pour nourrir et protéger les longueurs.

TEST : une crème légère qui nourrit, hydrate, démêle et lisse ma crinière crépue avec un effet durable, sans les graisser ni les alourdir. Lorsque mes frissotis se font la guerre, s’emmêlent au point de casser des peignes lors des demêlages (oui oui c’est possible), je fais appel à la Phyto 9 (cheveux ultra-secs, nutrition extrême), la petite sœur de Phyto 7 enrichie de millepertius et macadamia.  Je suis sûre que même les Jacksons 5 l’auraient adopté. Bref une affaire pour les cheveux secs.

OÙ ? En vente dans les pharmas et Sephora à environ 13 €. Le bon plan pour les parisiennes : en vente dans la parapharmacie du centre commercial Rosny 2 à 8 €.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *