Boire DELO

Voilà de quoi requinquer cette bouteille d’eau classique et à la limite de l’ennui qui gît sur le coin de votre bureau…

La réponse ? Les bouchons-capsules DELO aux extraits de plantes 100% naturelles. Sans rien changer à vos habitudes, DELO se clipse très simplement sur une bouteille d’eau classique. En choisissant le bouchon le plus adapté à l’envie, on apporte à son corps un coup de pouce canon.

AU MENU DELO

Energie, Destress, Sexy, Equilibre, Minceur, Soleil. Mon préféré : Le bouchon DELO MINCEUR aux extraits naturels de thé vert, maté et orange amère, qui à eux trois stimulent la dépense d’énergie et activent la combustion des graisses.

La composition est simplissime : eau QSP – Fructose – Glycérine – Thé vert 4120 mg – Maté 3430 mg – Orange amère 550 mg – Ac. Citrique – Arômes naturels.

MODE D’EMPLOI

J’avoue avoir eu quelque difficultés en essayant de visser le bouchon universel DELO sur une canette. Ne prenez donc pas exemple sur moi et suivez scrupuleusement le protocole :

1. Prendre une bouteille d’eau plate de 50 cl.
2. Poser un bouchon-capsule DELO sur le pas de vis de la bouteille.
3. Visser à fond le bouchon-capsule DELO.
4. Retourner la bouteille pour bien mélanger les extraits naturels de plantes.
5. Dévisser le bouchon-capsule DELO et boire.

En vente sur boiredelo.com, pour 5,65€ le pack de 4…Finalement, le geste est rendu ludique et la boisson agréable, sans quintupler le prix de votre bouteille. VITE !

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *