Je fais 600 abdos en 30 minutes (sans efforts).. et vous?!

Je suis jeune, en pleine forme, et devinez quoi…. je veux le rester!

J’ai donc voulu tester le lifting facial par électrostimulation, j’ai entendu parler de cette merveille et le nom supersonic m’a enchantée.  Viiiite ! Je vous raconte mon expérience mutiple car j’ai testé les abdos aussi! Où ? au top du top : le centre de beauté, minceur et remise en forme : Elite Fitness.

Ces soins, ce sont une histoire : celle qui commence avec le fondateur du centre vraiment très sympa : Régent Meunier. Il est calé musculation, beauté high tech mais aussi minceur éclair et durable. What else? Il me reçoit dans son centre parisien rue Marbeuf. Et quel centre! A la pointe de la technologie, il y a même un Yiashi Dôme!

Alors que je n’ai réservé que pour un lifting facial par electrostimulation, Régent prend le temps de me faire un bilan complet : attention, ambiance décontractée mais pro oblige! il calcule à partir de mon poids et ma taille tout l’intérieur de mon organisme… je  veux dire : ma masse graisseuse, osseuse et hydrique. Et là,c’est le drame : je me rends copmte que de monter 4 étages à pied (tous les jours, certes) n’est pas suffisant pour entretenir les muscles de mon petit corps. Ok, c’est pas vraiment une surprise, mais parfois ça fait du bien de se l’entendre dire Régent s’intéresse à mon mode de vie : il va regarder si j’ai besoin de conseils en nutrition ou plutôt de faire du sport. Et oui, le truc cool : c’est qu’il est calé en tout. Je lui dis que pour la nutrition je me débrouille (enfin, je ne savais pas vraiment les apports caloriques d’un bol de chocapic jusque là). Il insiste : manger bien, c’est essentiel. Et il faut compléter son alimentation car une orange de 1968 contenait 8 fois plus de vitamines qu’une orange d’aujourd’hui (et oui, appauvrissement des sols oblige). Je me sens ok parce que j’ai D-Lab. Etape suivante : le sport. Là aussi, je me sens super forte : sexe et velib for ever! Et bien non, selon mon bilan ça ne suffit pas…. oops! Je fais de la rétention d’eau jusque sur les genoux et mes muscles sont loin de ceux de Madonna. En plus, Régent m’explique que le poids du volume d’un pamplemousse et 4 fois supérieur à 4 pamplemousses de graisse. Je commence à me dire que je vais prendre l’abonnement vélib.

Qu’importe, Régent donne des conseils ; un exemple : monter les marches 2 à 2 : ça fait plus travailler les fesses! youpi! Je me dis que je ourrai aussi m’inscrire dans une salle de sport mais bon… LOL : Régent et moi on commence à se douter que je n’irai pas. Et oui, j’ai un planning serré moi! C’est ça qui est bon : Régent est un homme cosmétonique : il sait qu’on n’a pas le temps de faire du sport! (héhé)

Il me présente donc ses merveilles : je passe dans les différentes pièces du centre et je vois des machines plus merveilleuses les unes que les autres : maigrir par infra rouge ou ondes de choc, se détoxifier par le iyashi dome : j’aime tout! Régent m’offre alors ce qu’il me faut en plus de booster la micro circulation de mon visage (j’étais venue pour ça, vous vous souvenez?) : l’electrostimulation des mes abdos et cuisses de poulet. Allongée sur un lit, avec de la musique d’ambiance, je peux enfin envoyer des mails de mon black berry + faire des abdos + me reposer + me faire un teint de peche. Elle n’est pas belle la vie?!

Comment ça se passe?

Régent me branche des electrodes sur le corps et sur le visage (pas les memes) et les branche. Je ressens de contractions dans mon corps, comme si mon corps avait décidé de faire du sport tout seul. Je pense à autre chose. ça chatouille, hihi! yop, le temps passe vite et c’est terminé : j’ai fait 600 abdos!

Résultat : 30 minutes agréables et sans transpiration, où j’ai fait travailler mon corps et où s’est reposé mon esprit. So cosmétonique! Mon visage, lui, est reposé : les cernes moins marquées, la peau plus lisse et plus élastique (mais bon, toujours aussi blanche), le teint plus clair. Je ne me remaquille meme pas en sortant! Mon ventre est raplapla et les muscles sont saillants : je l’exhibe au bureau (notez : je me ma pete au bureau).

La lendemain : je n’ai pas de courbatures mais je sens que mes petits abdos ont bien travaillé : c’est sain. Et sans danger! Adapté aux femmes enceintes et aux personnes âgées.

Conclusion : On adoreeeee. C’est un sans faute pour Régent qui donne les bons conseils et dont les soins sont totalement cosmétoniques. Le hic : le prix. C’est trrrrrres cher! mais bon : on n’ a rien sans rien! Et comme Régent est sympa (je vous l’avais bien dit!) il offre à toutes les lectrices cosmétoniques une séance gratuite! youhouuuuuuuu!!! Profitez-en!

Cosmétoniquement vôtre xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *