Je bois de la chlorophylle pure

Flashback douloureux. Novembre 2010 :

Alimentation équilibrée : à part l’abus de Coca c’est parfait mais peut mieux faire.

Nombre d’heures de sommeil par nuit : 5 à 6h par nuit !  L’équipe d’Esprits Criminels et celle des Experts est possessive… elles ne veulent pas me laisser dormir.

Résultat : teint terne + fatigue générale.

Au lieu de m’affaler sur mon sort et de supporter les blagues Carambar de mes amies (Tu as mauvaise mine Estee, tu devrais aller en Irlande, parce que ça te ferait Dublin) j’ai décidé de prendre les taureaux par les cornes pour devenir fraîche et pétillante comme du coca et d’avoir un teint magnifique comme si je sortais d’un épisode de la Petite maison dans la prairie.

Direction Oueb et je tombe sur Biocyte. Le pitch ? Maxi séduisant : « Les laboratoires Biocyte ont mis au point une solution rapide et efficace contre les coups de fatigue ponctuels mais intenses qui peuvent retentir sur notre apparence physque en l’espace d’une seule nuit » Beauté + vitalité en un geste simple et rapide = Alléluia.

Ya quoi dans notre affaire ? De la chrorophylle (élimine les toxines accumulés dans le sang + stimulation de la fluidification du sang pour fixer l’oxygène au niveau des globules rouges) et du gingko Biloba et de la rutine (redynamysation de la circulation du sang) pour un effet anti-cernes, anti fatigure et bonne mine immédiat !

Je l’ai testé et je like. Cure de 1 mois : 15 gouttes dans mon verre d’eau 2 fois par jour, un gout frais et agréable.

Effet bonne mine : oui oui maxi oui ! Après quelques semaines de cure, les effets sont visibles sur la peau. Teint plus clair (loin de moi l’idée de ressembler à MJ) et plus frais. Et ma peau Approuvé même par ma maman et ma dermato. Content !

Anti-cernes : j’ai la chance de ne pas avoir des cernes donc je n’ai ressenti aucun effet,

Anti-fatigue : BOF ! Je pensais devenir une superwoman mais le produit fait le même effet que le Boost de Kusmi Tea.

Donc ? Tata Estee conseille ce produit à toutes celles qui ont la même dégaine que Carrie. Produit assez efficace ( agréable à boire ouf, effet visible sur la peau) qui nous incite aussi à boire de l’eau, déjà top pour l’yhdratation de la peau. Pour l’effet anti-fatigue immédiat, on repassera hein.

Et n’oubliez pas ! Alimentation équilibrée + activité physique + 8h de sommeil = teint frais toute l’année.

Cosmetoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *