Cranberry addict

Une petite fiche pour présenter non pas le groupe de rock du même nom que j’adore mais cette baie rouge aux propriétés canons et reconnues.

Nom scientifique : Vaccinium macrocarpon

Nom français : canneberge

Composants principaux : vitamines (A, B1, B2, E), minéraux et oligo-éléments ( Sélénium, Zinc, Fer, Calcium, Magnésium, Potassium).

Propriétés :

Le Roi des Ingrédients Pipi : Prévention des infections urinaires : Riche en proanthocyanidines (36 mg pour deux gélules), des polyphénols qui contribuent à diminuer la fixation sur les parois urinaires de la bactérie E.coli, responsable de l’inconfort urinaire et de limiter les récidives. Pour être belle dans sa peau et dans sa culotte.

Prévention des troubles cardiovasculaires : riche en flavonoïdes (anti-oxydants) qui agissent  sur le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.

Action anti-vieillissement cellulaire : riche en anti-oxydants qui favorise la lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement.

Et pour profiter au maximum de ses propriétes, vous pouvez consommer, le jus de Cranberry d’Ocean Spray (Miam) , ou la référence Pipi Confort de D-Lab.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *