Chantecaille : chante ma caille !

Cabine de soins au bon marché ; chantecailleOOO oui, c’est bien facile comme jeu de mots, mais tellement tentant!!! En direct de la cabine blanche maxi cosy du Bon Marché, je prends la plume pour vous raconter mon apres midi déstressant du décolleté. La preuve en images! J’ai donc testé pour vous le soin cabine Chantecaille aux extraits de fleurs fraîches pour me faire belle et me décontracter visage et cou. La cosmétique anti-stress, ça c’est cosmétonique!

D’abord, il faut savoir que notre bon vieux Bon Marché a des cabines de soin magnifiques en plein milieu du Théâtre de la Beauté, au rdc. On s’attend à se déshabiller au milieu de la foule mais non! On entend à peine le murmure des maquilleuses MAC en train de vendre un rouge à lèvres violet : onirique. Ensuite il faut savoir que cet espace est le siège français et l’unique point de distribution de la marque américaine créée par une Française (et oui) : Chantecaille. Marque de luxe envoûtante mêlant les fleurs fraîches et l’or, c’est le must du soin velouté et le royaume des soins de confort pour peaux stressées et urbaines. Ils ont 3 axes : maquillage (très soin, très cosmétonique donc) + parfum + soin. Ils accentuent les rituels de beauté avec des gestes précis, et ça on adore.

J’ai donc eu la chance de tester mille et une formules raffinées en me faisant masser selon le protocole Chantecaille (visage, cou, épaules) pour exorciser le stress et la vieillesse qui me guettent. 1h de soins doux et relaxants : on adore.

Ce que j’ai testé : Le masque anti-âge hydratant ; La crème Anti-Stress aux Fleurs (j’avais de grandes attentes sur ce produits, mais si elle déstresse ma peau elle ne me déstresse pas en tous cas) ; la lotion à la rose (très agréable) ; la crème énergisante aux nano particules d’or (of course, ma peau a (a)doré)

Ce que j’ai aimé : le parfum délicat et les textures, l’omniprésence des fleurs abordées avec un côté très technique, le côté très soin.

Le prix : c’est là où ça fait mal. ça va de 49 à 349€ par article.

La bonne nouvelle : le soin dont j’ai profité n’est pas « à vendre » : il est offert pour l’achat de deux soins par périodes, la prochaine période est au mois de mai. Sachant qu’un tonique à la rose (entrée de gamme) se trouve à moins de 50€ : faites le calcul, mais c’est le prix d’un soin de ce type, les produits offerts!

Bonus : cadeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *