God Bless Homeoplasmine !

A une époque (bon non il y a quelques semaines), j’avais la bouche en feu : mes lèvres ne supportaient plus rien ! Ni le beurre de karité ou la vaseline appliquée en couche épaisse. J’avais la bouche rouge, gonflée, irritée, fendillée bref d’une rare laideur dixit Leïla. Va faire tenir le nouveau rouge coco shine sur cette chose immonde. En plus de cela une étrange similitude avec la représentation des noirs dans Tintin au congo (lire un visage noir et la bouche ultra rouge).

Et la dans le desespoir absolu je pense à un article des filles de la Belle et la bête sur un obni : l’Homeoplasmine. La belle et la bête lui vouent un culte et elles sont convaincantes. Sans réfléchir, (normal, vu l’état de ma bouche j’ai pas le temps de réfléchir), direction pharmacie. Achat du tube + du soin pour lèvres Bariederm D’uriage sur les conseils d’une amie.

Homéoplasmine le soir en couche maxi épaisse + Bariederm le matin : lèvres canon au bout de 2 jours. Magique ! Du coup plus besoin de Labello et autres futilités. L’Homéoplasmine vient à bout des lèvres déshydratées et maxi vilaines. Il me sert aussi pour repupler les lèvres et les faire briller. Et il paraît qu’on peut l’utiliser aussi pour les petites irritations du nez et sur les sécheresses localisées du corps. Bref toute une affaire !

Bref après « Homeoplasmine mon amour » des filles de la Belle et la Bête, « Homeoplasmine a sauvé mes lèvres en une nuit » voici « God Bless Homeoplasmine ». Que d’éloge, que d’éloge…

En vente en pharmacie. Environ 6 euros

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *