Miam les soupes New Covent Garden

La parisienne que je suis se promène beaucoup dans les rayons des magasins à la recherche de nouveaux mets à tester…le plaisir de manger avant tout, mais aussi une santé et une ligne à maintenir juste avant l’arrivée des beaux jours.

Mon attention se porte dans les allées du supermarché sur les soupes New Covent Garden, une marque anglaise qui met en vente des soupes trendy 100 % naturelles, dans additif, ni conservateur qui a su répondre aux attentes des consommateurs qui souhaitent manger vite et sain.

J’embarque la recette Poulet & Thaï pour un test de la plus haute importance au bureau. Un coup d’œil à l’étiquette du packaging à l’anglaise : poulet, basilique, menthe ail….des ingrédients naturels. Miam.

Alors cette soupe ? 3 min au micro-onde…et miam. Une soupe très très bonne avec un goût un peu épicé (rien de très grave pour vous mettre le feu à la bouche) avec en plus des morceaux de poulets. Un régal !

Le plus de la marque : chaque mois, la marque lance les soupes du mois. Tous les mois, une recette différente est proposée. En plus des 10 références déjà disponibles, 12 feront une apparition temporaire dans les rayons. Après les potions d’Halloween disponibles en octobre, ce mois-ci faites place au Carnavl de Goa. Une soupe aux épinards chou-fleur et noix de coco.

En vente dans les supermarchés (surtout dans les Monop) pour environ 3 euros le pot de 300 g

Source : Nutrissime

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *