Je mange donc j’ai une belle peau

On sait toutes que la peau à besoin de vitamines, d’eau, d’oligo-éléments, d’acides gras essentiels pour qu’elle reste souple, douce et éclatante comme une peau photoshopée. Mais même si je m’efforce (Dieu seul sait comment) et que je me donne à fond, j’ai toujours du mal à respecter les recommandations nutritionnelles et je me laisse toujours tenter par la tentation. Et ma peau en paie les frais : acné, peau grasse, imperfections….

Je dis Stop et Remix : je décide de compléter l’action des cosmétiques par une supplémentation pour revitaliser la peau de l’intérieur.

La solution que propose D-Lab : le menu belle peau.

Pourquoi un menu ? Les menus D-Lab sont étudiés pour que les actifs présents dans les références se potentialisent entre eux. Les bienfait des actifs consommés ensemble sont plus fructueux et l’organisme est pris en charge en 360° en 3 étapes indispensables : activer + booster + réguler

Il y a quoi dans le menu « Belle Peau » ?

Un activateur De bonne humeur, qui stimule la synthèse de sérotonine, neuromédiateur majeur surnommé l’Hormone du Bonheur grâce à des ingrédients tels que le Griffonia. Qui dit être de bonne humeur dit moins de stress donc une diminution des boutons.

Un Boosteur Divin cheveux & peau, qui assainit l’épiderme pour révéler son éclat et la protéger des agressions extérieures grâce à des ingrédients naturels et complémentaires sélectionnée par D-Lab comme la levure de bière, la lécithine de soja, du romarin, du zinc et de la vitamine A…qui agissent pour permettre une synergie d’action plus efficace pour redonner éclat, tonus et splendeur à la peau.

Un Détox peau : parce qu’un teint asphixié peut aussi provenir den foie qui fonctionne mal ou d’une mauvaise digestion, D-Lab milite pour permettre aux femmes de retrouver une peau éclatante et lumineuse avec Détox Peau le plumeau de la propiriété intérieure . Des actifs et des plantes aux propriétés diurétiques comme la bardane et la pensée sauvage permettent d’éliminer les toxines accumulées dans la peau pour lutter contre les imperfections disgracieuses et lutter contre la peau grasse pour célébrer la splendeur d’une peau saine et éclatante.

Un menu testé depuis peu par notre amie Muriel sur sa peau maxi capricieuse.

Revue ? 2 semaines de cure et déjà une peau moins grasse (due à l’ortie, séborégulateur présent dans le boosteur Divin). Au début de la cure, une petite poussée qui est tout à fait normal car la peau doit évacuer toutes les toxines pour repartir du bon pied. La poussée dure quelques jours pour redonner à la peau confort et luminosité.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *