Spycee couple

En voilà du bon plan pour les célibs. Si vous aussi, vous êtes blasé des sites de rencontres tel que Meetic, adopteunmec, tiilt ou edarling, le genre de site ou on tombe sur des cas sociaux digne de confessions intimes, le genre de plateforme qui vous garantit 90 % de compatibilité avec votre « futur », le genre de plan ou vous vous rendez compte qu’au jour J, le partenaire de rêves est un as du photoshop, le genre d’attrape-nigaud ou ce même prince charmant vous invite à partager son kebab dans la voiture, ou en vous disant au restaurant « Bébé, on paye fifty-fifty »… si ces sites de rencontres vous énervent, Spycee, le premier site organisateur d’événement pour célibataire pourrait vous intéresser.

Le principe ?Rencontrer et échanger avec des célibataires (16 célib au max) autour d’une activité commune. Plus besoin de passer des heures à draguer sur msn. Cours de cuisine, cours de danse, expos, inititiations au golf… tout est mis en place pour jouer les Romeo et Juliette, le temps d’une soirée.  Résultat ? Moins de temps passé devant votre écran d’ordi à fantasmer sur un éventuel arnacoeur.  Le virtuel c’est out ! Place à la real life.

Comment ça marche ? Simple, il suffit de créer son profil sur Spycee et de s’inscrire aux ateliers (entre 30 et 100 euros) qui vous plaisent. Vous payez puis vous imprimez pour avoir ce justificatif qui s’appelle contremarque qui sera à présenter à l’event et sur laquelle figure aussi le profil de tel ou tel profil.

L’avantage : même si tu ne rencontre pas Roberto, tu auras au moins participé à un atelier qui te plaît.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *