Bien dans ma peau, bien dans ma culotte

Douleur au féminin : les gênes urinaires auxquels sont confrontées de nombreuses femmes.  Ca pique, ça frotte, t’es sensible de ce côté….Des infections récidivantes, souvent développées par l’adhésion des bactéries aux paroies de la vessie.  Vous connaissez ? Que faire dans ce cas ? Appliquer le proverbe de ma mamie : « si tu empruntes le chemin de je m’en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais ». Autrement dit  mieux vaut prevenir que guérir.

ZE solution : Pipi Confort de D-Lab, qui empêche l’adhésion de diverses bactéries aux parois de la vessie pour un sytème urinaire sain grâce à des ingrédients naturels reconnues pour lutter et prévenir les infections.

Il y a quoi dedans ?

– de la cranberrie qui intervient dans la prévention des infections urinaires. Riche en proanthocyanidines, des polyphénols qui contribuent à diminuer la fixation sur les parois urinaires de la bactérie E.Coli, responsable de l’inconfort urinaire et de limiter les recidives. Lutte et prévention. We like !

– de la busserole qui soigne les inflammations des voies urinaires comme la cystite. Grâce à sa teneur en flavonoïde et glucosides, il permet aussi d’évacuer les impuretés de l’organisme.

– de la bruyère cendrée pour soulager les douleurs vives qui accompagnent tous ces petits tracas.

Une synergie d’actifs naturels reconnus pour soulager tous les sensations d’incofort et apporter un réel confort au quotiden.

Bien dans sa peau, bien dans ses baskets et bien dans sa culotte ! By D-Lab of course.

Pipi Confort : 56 gelules, 18,20 € en vente sur www.dlabshop.com/shop et dans les Spa Vichy Les Celestin****

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *