Fleur sent la rose !

Votre partenaire dégage une odeur corporelle troublante ? La vôtre est nauséabonde dès le matin ?  Plutôt que de vous balader avec un sapin sent-bon autour du cou, offrez-vous une gélule japonaise PillBox Kaoru à saveur de rose, de citron voire les 2 en même temps dans les cas extrêmes. 30 minutes plus tard, vous dégagerez une odeur corporelle délicate de la saveur en question.

Fini les parfums cheap qui ne tiennent plus, celui tient jusqu’à 6 h ! Du moins, c’est ce que promet la marque japonaise PillBox qui commercialise cette bizarrerie dont sont friands les Japonais.

Et OUI ! Le monde avance, et il est désormais possible de déguster son parfum. Je m’explique, les gélules dont je vous parle se dissolvent dans l’estomac pour y libérer un concentré d’actifs naturels qui ont la particularité de passer la barrière cutanée par les pores de la peau  et ainsi de parfumer délicatement l’intégralité de notre petit corps. C’est possible !

Nous avons d’ailleurs tous expérimenté ce mécanisme en mangeant de l’ail en quantité. L’odeur ne passe pas que par la bouche, mas bel et bien par la peau, et l’odeur persiste jusqu’à 2 jours. Et si c’est possible avec de vilaines odeurs, pourquoi pas avec de bonnes ? De la même façon qu’avec l’ail, l’organisme peut « extérioriser » le parfum de la rose et du citron, contenu dans certains de leurs composants. Ce sont ces ingrédients que les Japonais prétendent cibler et empaqueter dans des gélules. Pourquoi pas ?!

Fleur, qui s’est procuré des gélules à la rose durant son séjour au Japon, s’est soumis à ce test de la plus haute importance sans hésitation aucune. Pas parce qu’elle dégage une odeur corporelle particulière au bureau dès 9h du matin, haha. Non – c’est juste pour les besoins du blog car être blogueuse c’est aussi être testeuse tout risque… Et puis il paraît qu’elle adore les gélules

* ZE test : Les minis-gélules sentent très (très) légèrement la rose et sont faciles à avaler. 30 minutes après, nous sommes sensés humer les premières effluves. Notre curiosité nous pousse donc à renifler notre testeuse. Déception ! Pas d’odeur perceptible à ce stade. Une heure plus tard, nous observons une odeur légèrement différente sur le bras de Fleur, mais ça ne sent pas pleinement la rose. Bref, les gélules ont encore à faire leurs preuves, surtout pour moi qui pensais me ruer dessus et en faire don aux voyageurs du PC3 lorsqu’il fait 30 degrés. Mais l’importance c’est qu’elle ne suite pas des gousses d’ail. Et puis, notre Fleur sent la rose naturellement (vise le vieux jeu de mot) !

Mais ce n’est pas tout ! En fouillant un peu sur le oueb pour avoir plus d’infos sur le produit, nous découvrons le récit hilarant d’un couple qui a acheté la merveille dans un sex shop pour pimenter leurs soirées coquines… Soirée qui a finalement tourné au cauchemar : apparemment l’odeur sensuelle de la rose s’est transformée en odeur de boue. Leur expérience n’a pas dépassé les racines de la rose…

Quoi qu’il en soit, Fleur est toujours en vie après ce test, aucune pustule sur le nez, ni de cornes qui lui soit poussé sur le front. Et vu l’engouement des Japonais Pour l’affaire, ces gélules marchent bien sur certaines personnes. Peut être que son régime alimentaire a un rôle là-dessus ?! En tous cas, les laboratoires continuent à étudier l’affaire de près, il y a quelques mois, un groupe de cosmétique japonais a investi 300 millions d’euros sur le business. Reste à savoir ce qu’il en est aujourd’hui (au passage pensée émue pour les Japonais qui traversent une catastrophe dont on ne sait pas bien et pas assez parler).

Une autre marque avait fait le buzz au Japon en exploitant le même concept : des bonbons et des chewing gums Fuwarinka qui font sécréter au corps une odeur de rose. Une sorte de cosméto-confiserie tu vois, on adore.

A quand les gélules qui sentent le Nutella ?

* Autre japonaiserie retrouvée dans notre caverne d’Ali Baba au bureau : les marshmallow au collagène. Pour avoir les lèvres d’Angélina Jolie ? Ou la dégaine de Meg Ryan ? Sans commentaires….Ah si un : ils sont écoeurant !

Cosmétoniquement vôtre xxx

Vous êtes belle, montrez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *