Cosmétonique a 1 an !

Il y a 1 an Fleur et Julie ont décidé de créer un blog pour parler beauté, raconter leur life au monde entier dans le but précis de devenir les nouvelles Perez Hilton du pays et devenir très très riche (ce qui n’est toujours pas le cas un an après mais bon chaque chose en son temps)

Blague à part, à l’origine de ce blog, elles cherchaient un mot rassemblant toutes les tendances et les gestes simple beauté et vitalité pour femmes pressées comme elles, dont elles étaient friandes.

Cosmétonique (cosmétique + tonique et non le mix improbable de la cosmétique et de la tectonik) est donc le mot crée pour valoriser toutes ces chouettes initiatives sur le blog. Puis la petite équipe s’élargit avec Leïla puis Estee. Un blog collaboratif né et developpé dans le cocon des femmes actives empreint des valeurs qui leurs sont chères : talons, bons plans, dialogue, beauté, bien-être express, conseils de copines et de professionnels.

1 an de fun, de délire, de beauté, de tests, de coups de cœurs, de découvertes, d’actus, de bons plans, de partage. Durant ces 1 an beaucoup de rencontres (merci à toutes les blogueuses: Laure, Sandrine, Malicia, Moïra, Jenn, Justine et Marjorie, Mathilde, Alexandra et Nelly, Capucine, Anaïs et même celles que je ne cite pas, ainsi qu’aux AP ), mais aussi la naissance de D-Lab, la marque qui monte, qui monte…

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi sur Cosmétonique et d’être toujours plus nombreux, (et de supporter aussi nos coups de gueules, jeux de mots pourris et les blagues Carambar de Leïla).

Et restez-y 1 an de plus. Ramenez vos tatas et tontons, voisins et autres et amies et aidez-nous à devenir les Perez Hilton français. Promis on vous oublie pas ! Et on organisera une méga teuf  à Saint Germain des Prés dans la joie et l’allégresse.

Par ailleurs une petite question comme ça : qu’est-ce-que vous souhaitez voir plus souvent sur le blog (des make-up ? plus de test ? des tutos rapides ?) Vos désirs seront des ordres (enfin faut pas exagérer quand même)

Bisous !

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *