D-Lab fait de l’ombre aux solaires (cadeau inside)

Depuis ma plus tendre enfance, je n’aime pas l’été. Petite, je pensais que c’était dû aux piqûres de moustiques ainsi qu’aux longues minutes de désarroi qui accompagnaient la vue de mes glaces triple boules et de leurs langoureux atterrissages sur mon tee-shirt blanc. Aujourd’hui, j’ai compris que cette rancœur tient plus au style tomate en combi-short option peau en mode yoyo (comprenez sécheresse déconcertante suivie de luisance affolante) que je me coltine dès que le soleil pointe le bout de son nez.

C’est alors que Fleur est apparue telle l’ange gardien de mes problèmes beauté un jour où je flânais au bureau en essayant d’attirer Estee à notre fastfood préféré. Très excitée, elle nous a tendu le tout dernier produit D-Lab : Bain de Soleil.

Visionnez ici la vidéo de Fleur pour la préparation de sa peau : Vidéo Solaire

1ère impression :

Pourtant souvent réticente aux compléments alimentaires à cause de mon étourderie chronique, mon regard s’est tout de suite arrêté sur ce qui ressemblait à un appétissant mélange d’amande et de M&M ‘s.

Allons un peu plus loin…

Je me suis donc intéressée à décortiquer ces gélules au drôle de nom afin de savoir s’il était enfin le moment de sauter le grand pas.

L’objectif souhaité : Mieux préparer ma peau au soleil, la protéger des rayons maléfiques et activer un hâle doré pour être plus belle, plus longtemps.

La solution D-Lab en gélules solaires : Bain de Soleil (Miam !) 2 gélules 10 jours avant la première exposition et pendant les vacances puis 10 jours au retour pour préserver le bronzage.

Les + :

– des caroténoïdes et du lycopène naturels pour permettre un bronzage doré

– des extraits d’huile de bourrache, de germe de blé et de pépins de raisin riches en acides gras essentiels aux propriétés hautement nutritives pour un épiderme hydraté

– des antioxydants ainsi que des anti radicalaires naturels pour une protection maximale contre les rayons maléfiques et garder mon capital jeunesse intact.

En gros, Bain de Soleil, en s’associant avec de la crème solaire +50 adaptée à mon type de peau couleur farine, me permet de bronzer mieux tout en laissant ma peau douce et hydratée ? Je suis preneuse !

Et si je vous détaille tant les ingrédients, c’est que tous les solaires ne se valent pas ! Et non ! D’ailleurs, un test a été réalisé : on a donné la composition plusieurs compléments alimentaires solaires à étudier à des femmes, et celle de Bain de Soleil a fait fureur 🙂 Pas étonnant, elle est vraiment canon.

En attendant, je vous laisse ici la liste des ingrédients (Caroteinoides, lycopène, huile de bourrache, huile de germe de blé, vitamine E ) qui composent Bain de Soleil, à vous de choisir votre préféré et tenter de gagner 1 mois de D-égustation pour bronzer beauté. Youhouuuuu !!! Donc vous laissez en commentaire votre nom, mail et votre ingrédient préféré, nous tirerons la gagnante au sort parmi les commentaires jeudi prochain. Il y a 3 produits en jeu !!!! Foncez Beauté 😉

!! Attention !!

Ce produit ne remplace pas une crème solaire et n’évite pas les coups de soleil. Alors sortez couvertes ! 😉

Bain de Soleil, 18,8€ pour une cure de 28 jours

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *