Le Bô-toxe capillaire by Kerat-in


Et oui, vous pensiez avoir tout vu en matière de cosmétique anti-âge ou de chirurgie esthétique ?! Que Nenni. La marque Kerat-in Professionnel vient chatouiller la planète beauté avec un tout nouveau soin pour cheveu : le bô-tox capillaire.

1 ère réaction lorsque nous avons reçu l’invit au bureau : LOL. Du botox pour cheveux. Youhou vive les injections pour cheveux…pour avoir la même coupe figée que Bill (Tokyo Hotel) dans 2 ans.

2 ème réaction : Han ! Il ne s’agit pas des injections mais un tout nouveau soin pour cheveux à base de kératine et d’acide hyaluronique. Ok d’accord.

Et que se passe t-il dans ce cas lorsque deux blogueuses crêpées doublées d’une grande curiosité tombent sur une nouveauté révolutionnaire ? Elles se métamorphosent en testeuses tout risques !

Direction le showroon de la marque spécialiste de la beauté du cheveu (et particulièrement dans le brésilien qui vient tout droit de Rio !)

Concrètement ce botox capillaire kézako ? Un soin capillaire, une sorte d’anti-ride qui agit en profondeur pour hydrater, nourrir et rajeunir tous les cheveux qui font la gueule, des queues de rats, malmenée par la pollution, les colorations…. grâce à des « injections » d’acides hyaluroniques et de kératine dans la structure du cheveu qui stimule leur production pour une chevelure plus dense, plus hydratée, bref pour une chevelure de Raiponce, la longueur en moins quoi.

Un soin à réaliser 3 à 4 fois par an (applications rapprochées sur 2 mois) pour un résultat optimal. JOIE : les résultats sont visibles dès la première application.

Comment ça se passe ? Zero bobo. Shampoo + applications mèche par mèche de la solution + lissage avec des plaques céramiques pour que cette solution pénètre bien dans les cheveux + re-shampoo + application d’un masque pour nourrir le cheveu + brushing.

Alors alors ça donne quoi ? Après le brushing premier cri de joie : les cheveux au toucher sont vraiment plus doux et soyeux. 2ème cri : ce soin à carrément ravivé la couleur de Fleur qui porte désormais un blond plus lumineux, plus intense. Une vraie merveille.

On garde les pieds sur terre par contre. Ne serait-ce juste pas les effets du coiffage et d’un bon soin au salon ? Possible. Mais depuis plus d’une semaine, le soin a quand même agit dans les cheveux. Une chevelure + saine + facile à coiffer et qui ne fait plus de caprices. Et personne ne dit le contraire au bureau.

2ème soin deux semaines plus tard pour mesurer vraiment les résultats sur long terme. Et joie, folie, merveille. Couleur ravivée + douceur extrême + cheveux détendus = sensualité assurée !

Sinon Kerat-in ce sont aussi des produits de soin et d’entretien des cheveux ayant reçu un lissage brésilien. Le shampoing, doux, très doux, et l’après shampoing, à utiliser comme un masque. On peut l’utiliser sans relâche : cela fortifie les cheveux. Des soins aussi, un spray très soin et un sérum dont on vous parlera à la rentrée. Foncez!

* Plus d’infos sur le site internet de la marque. Le botox n’est pas encore disponible. Nous l’avons testé en avant-première. Nous vous tiendrons au courant des sa mise en vente ainsi que du prix de ce soin.

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *