Breaking News : Souris Party, Jolie Box, D-Lab, Prince and others

1- Souris Party : Il y a quelques semaines, j’ai participé à la soirée blogueuses Souris Party initiée par la pétillante Perle de Makeup. Au menu : rigolades, gossip, blablatages, fous rires,  un DJ au top (oui bon surtout parce qu’il n’a passé presque que du Michael Jackson et Dieu seul sait le culte que je voue à ce mec), des rencontres, et des gâteaux aux chocolats ultra délicieux. Et aussi des cadeaux par dizaines (d’ailleurs merci  à toutes les marques qui ont participé à l’opé). Bref une soirée girly au Caribou à répéter aussi souvent que possible. Et encore un gros merci et bravo à Perle qui a mis toute son énergie pour mettre en place cette Party. Découvrez toutes les photos sur son blog.

2- Bon, nous avons nous aussi reçu notre Jolie Box. Une mignonerie dans une boîte en carton et des jolis produits dans du papier de soie qui te fait pétiller les yeux. Pourquoi je like ? Tout simplement parce que je kiffe tester et découvrir des nouveaux produits à mini-prix. Quand même mieux que de supplier à genoux la radine de vendeuse de Sephora pour qu’elle te refile un autre échantillon du even better de Clinique pour constituer ta cure de 2 semaines. Avec le plaisir en plus.

Coup de coeur ? Le serum teinté By Terry qui va aussi bien aux peaux blanches de Fleur qu’à ma carnation foncée. Un must qui sent bon de plus. Testé, approuvé donc futur achat.

L’inconvénient ? A part le fait qu’elle soit un déclencheur d’achat et un chauffeur de carte bleu en cas de gros coup de coeur, certains produits sont des échantillons. Et certaines ne conçoivent pas de payer pour des échantillons (Perso, un mix de miniatures et d’échantillons me vont de temps à autres pour me faire plaisir. Et pour la boite aussi tient).

A chacun de voir en fonction de ses envies. Pour celles qui hésitent encore, vous pourrez voir sur leur site le pannel des marques qui y participent, et attendre aussi un peu d’autres avis avant d’investir.

3- En fouillant un peu sur le net à la recherche de tutos beauté (oui je m’instruis les week-end chez moi tu vois,  pour me faire surnommer un jour aussi sur la blogosphère la beauty queen), je tombe sur ceux de Lisa Elridge que tout le monde ou presque connaît déjà. Une sublime makeup artiste qui n’a pas peur de vous montrer sa tête de gollum très tôt le matin et vous expliquer pas à pas comment faire un jolie maquillage pour vous sublimer. Des tutos simples à réaliser, sans prise de tête. Comment appliquer l’anti-cernes ? Comment faire un oeil de biche ? Tout tout tout vous saurez tout sur le site de Lisa Elridge. Et j’ai même fait des progrès en matière de maquillage. Si si. Pas de photos pour prouver mais c’est vrai.

Mon rêve ? Un tuto spécial pour les peaux noires. Allez all my beauty black ladies, on fait une pétition ? Ok…je sors

Mon tuto préféré ? Celui-ci.

Une merveille tout simplement parce je fais partie de celles qui aiment faire pétér la couleur sur les lèvres. Mais aussi celui sur le makeup nude.

4- En fouillant un peu aussi sur le web à la recherche de tutos , je tombe sur ce specimen. Sérieux je sais pas quoi penser ou dire à part rire. Je vous laisse juger.

5- Des news de D-Lab, le bébé qui grandit grandit… Un shooting so glamour avec des filles canons qui nous ressemblent (et qui vous ressemble )pour la rentrée. Un petit aperçu….

6- Sinon vendredi j’ai assisté au meilleur concert de ma vie…celui du Big Boss après Michael… Prince. Joie, folie, merveille ! 1m58 de talent et qui a su mettre le FEU au Stade Français ! Kiss, Purple rain (séquence émotion avec à la fin une pluie de paillette violettes), Sign’o’the times, Cream, des classiques revisités comme Comme together, Freak et même un hommage à MJ avec Don’t Stop Til you Get enough. Un ARTISTE à voir au moins une fois sur scène dans sa vie et j’en fait encore des beaux rêves. (je sais je suis folle, mais ça va passer)

C’est bon, fini le blabla. Je vous aime. Bisous

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *