Interview de Myriam Keramane (Kerat-in)

Nous aimons Kerat-in et nous avons rencontré la fondatrice et directrice du développement de la marque. La marque, les produits, sa particularité, la créatrice, ses bons plans beauté, et coups de coeur…bref vous saurez tout dans cette interview. Enjoy

Comment décrirais-tu la marque Kerat-In ?

La marque Kerat-in cosmétique s’adresse spécifiquement aux professionnels de la coiffure pour les produits de lissage capillaire et dans un second temps pour aux particuliers pour la gamme complète de soin intense.

La marque est créative, innovante, les formules sont basées sur la haute technologie pour des résultats sûr et immédiat.

Dans combien de salons et dans quels pays les produits sont-ils distribués?

Nos produits sont exclusivement distribués dans les salons de coiffures, par le biais de grossistes en matériel de coiffure. Nous comptons environ 3 500 salons en France et la progression est constante. Nos produits haut de gamme sont surtout distribués en Europe (Italie, Espagne, Suisse, Lituanie, Danemark…) mais également le marché du Maghreb.

Quels produits sont commercialisés en France?

Kerat-in s’est fait connaitre par la qualité exceptionnelle du lissage à la kératine. Le lissage «l’instantané » a révolutionné l’univers de la coiffure car son mode d’application est simple (pour un professionnel) et les résultats sont garantis. Les cheveux sont lissés, soyeux et sain. En France nous commercialisons toute la gamme de lissage « l’instantané » mais aussi 4 produits pour les particuliers qui souhaitent avoir de beaux cheveux :

-Le shampoing Keep liss

-Le masque soin réparateur

-Le sérum de lissage

-Le bi phase à la kératine

Parle-nous de ton petit chouchou au sein de la gamme

Je suis adepte au Bi phase Kerat-in, pratique car il est sans rinçage et peut s’utiliser sur cheveux secs ou mouillés afin de les réhydrater sans les alourdir. Cela a été pour moi une seconde révélation après la découverte du lissage « l’instantané ».

Quelle sont les nouveautés/surprises à venir pour la rentrée?

Nous avons une rentrée riche en nouveauté :

Le bô-toxe capillaire :

Nous sommes les précurseurs dans l’antivieillissement du cheveu.

C’est un soin haute nutrition sans alourdir la chevelure, composé d’acide hyaluronique, de kératine et de protéine de soie. Ce soin est a réalisé en salon. Il faut compter environ 45 min pour réparation intense qui dure jusqu’ a 1 mois. Nous conseillons de faire un Bô-toxe capillaire entre les lissages brésiliens pour préserver le lissage et apporter une hydratation encore plus forte.

Il peut aussi être utilisé pour celles qui n’ont jamais réalisés de lissage et qui souhaite uniquement hydrater et non pas lisser leur cheveu.

Le serum de lissage :

Un bijou de technologie pour les cheveux qui ont du mal à se dompter ! idéal pour les cheveux très secs, une noisette suffit pour masquer les fourches !

Comment savoir où acheter les produits ou faire un soin Kerat-In?

Le site www.kerat-in.com ou le numero consommateur 0820 200 786.

*******

Toi

Quel est ton rôle au sein de l’équipe ?

Je m’occupe du développement des produits et de la mise en place des protocoles

Un conseil à donner aux jeunes qui souhaitent entreprendre en France?

Tout d’abord aimer ce que l’on fait, ce que l’on vend…

Il faut également de la rigueur et beaucoup de sérieux, accepter les remise en causes et les différentes opinions, tout conseil est le bienvenue, l’expérience des autres peut apporter beaucoup.

Quel est ton plus beau souvenir Kerat-In ?

Mon plus beau souvenir était notre présence très remarquée au Mondial de la coiffure, lieu ultime des professionnels.

Ta chanson de l’été ?

Pharrel Wiliams Hypnotize you j’adore !!!!

Ton secret de relaxation ?

Un voyage en Thaïlande J, j’en rêve depuis des mois.

Un site web ou une adresse préférée ( à part Cosmétonique bien sûr, lol) ?

Le blog de sonia J

Une femme belle c’est…

Une belle femme c’est avant tout une femme bien dans sa tête et dans son corps, une femme qui s’aime et qui est aimée : Monica Belluci

***

Merci Myriam !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *