Caudalie nous régale… mais pas que de raisins !

Quand on tient un blog, on a la chance d’être invitée à découvrir en avant première les nouveautés de la rentrée… invitation de Caudalie pour les 10 ans de la marque, on nous promet bcp de surprises ! Deja, chez cosmétonique, on aime la marque depuis longtemps (on vous parlait des eaux fraîches au mois de mai..) . Pas besoin d’opération séduction, s’il faut se promener en grappe de raisins dans la rue, on le fera !

A notre arrivée, Monsieur Sciences-Labo nous fait réviser nos connaissances sur Vinexpert.. il faut dire que la ligne Vinexpert c’est un peu LA success story (n°1 de l’anti-age en pharmacie, +1 000 000 de serum fermeté vendus dans le monde, un bret : le Resvératrol etc etc…) Faut dire que les résultats sont plutôt convainquants, ceci explique cela. Petit coup de coeur quand même sur la crème bonne mine qui arrive à nous rappeler feu notre beau teint dété ainsi que la crème tisane de nuit…

Et voici que vient la SURPRISE ! oulalala qui dit anniversaire (10 ans de la ligne) dit CADEAU ! Caudalie s’est donc associé avec une belle marque parlant tant aux jeunes femmes qu’aux plus matures.. roulement de tambour : GERARD DAREL !

Et pour que la fête soit plus folle, Darel a dessiné exclusivement une pochette élégante (qui ne quitte plus mon sac) pour toutes celles qui acheteront 2 produits de la gamme Vinexpert… C’est à partir du 15 septembre et c’est biensur une édition limitée !

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *