Le lissage sur cheveux crépus chez MIX BEAUTY

 

Parmis les concepts beauté qui surfent sur la vague Benneton (lire destinée à toutes les beautés du monde), je cite Mix Beauty. En fouinant entre deux épisodes de Desperate Housewives, sur Juste Sublime, Blogbeauté ou encore Blackbeautybag, je tombe sur le charme de ce nouveau concept et store. Parce que la beauté est diverse, Mix Beauty inaugure « une nouvelle génération de magasin dans lequel toutes les tranches d’âge hommes ou femmes quelques soient leur origines ethniques trouvent des réponses adaptées à leurs besoins spécifiques ». Un espace 3-en-1 (salon, boutique et espace bien-être avec une sélection des grandes marques beauté, abordables et adaptés à tous les mini bourses) dans ce store chic de beauté globale. Les présentations faites, passons aux choses sérieuses.

Mai : je me reveille un matin avec une folle envie de me passer les mains dans les cheveux sans rencontrer de nœuds. Autrement dit, de troquer mon nuage et ma coupe (stylé) à la Tahiti Bob contre une chevelure lisse sans abîmer les cheveux ni passer par la case défrisage. Un service beauté rendue chez Mix Beauty.

Le lieu identifié, j’embarque ma génitrice pour un soutien psychologique en cas d’accidents capillaires très grave.

– shampooing + massage du cuir chevelu en prime : après le shampoo, mes cheveux subissent une transformation chimique appelé « shrinkage ». Blague à part, les cheveux crépus rétrécissent au contact de l’eau. En ce qui me concerne, je perds 90% de ma longueur et du volume. Exemple en photo.

Avant shampooing :

Après shampooing :

– application d’un sérum (nutri-sculpt de Kerastase) pour faciliter le brushing, étape maxi importante pour avoir un lissage impeccable) tout en douceur 

– lissage au fer céramique qui va me permettre de faire voler au vent mes cheveux de déesses comme dans les pubs L’Oréal + petite coupe dégradée.

 Et le résultat est au RDV : douceur + brillance + volume + petits cris perçants de joie = CONTENT ! Le résultat est TOP. Ou comment changer de coupe en 2H pour une durée de 10 jours max…. à 30 euros.


En ce qui concerne l’entretien des nouveaux cheveux lisses zéro souci : il faut hydrater sans graisser avec par exemple un lait hydratant type Phyto 9, dormir avec un joli foulard en soie (pour ne pas abîmer les pointes) et surtout fuir l’humidité comme la peste.

 Intéressée ? Direction Mix Beauty à Noisy-Le-Grand (93) dans le centre Commercial des Arcades à la sortie du RER A.

http://www.mixbeauty.com/

 Cosmétoniquement vôtre xxx

 

By ESTEE



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *