Bôto-xe again

A la fin de l’été, et a les cheveux secs et cassants : pas glop. abîmés par l’été et les vagues et tout le tralalalalala. Bref. The remède qui fait désormais partie des musts de l’année : le Bôto-xe capillaire de chez Kerat-In : je ne saurai jamais assez le recommander autour de moi! Ce soin rend les cheveux vraiment plus doux et joyeux.

Check the picture avant / après et voyez par vous même… Ils sourient!!!!!!

Les cheveux sont en effet plus vivants : la couleur est ravivée, le toucher soyeux, et la fibre plus facilement lissable. Attention ! Ce soin n’est pas un lissage brésilien : on laisse poser sous chaleur une quinzaine de minutes un mélange à base d’acide hyaluronique et de kératine et on coiffe. Les cheveux ne sont pas lissés en eux mêmes.

Pour moi, c’est un avantage énorme car ça permet de lisser plus facilement les cheveux sans perdre de volume! en effet, les cheveux bougent bien :

Fleur Phelipeau pour Kerat-in

La marque recommande 4 soins espacés de 15 jours (donc sur deux mois) et de temps en temps des piqûres de rappel 🙂 De mon côté, je fais ces piqûres de rappel quand je fais une pose de ma cure Hydra Cheveux Secs de D-Lab : je le fais 3 mois, j’arrête 3 mois, je recommence 3 mois…. que du bonheur 😉

Le Bôto-xe, ça ne se fait pas chez soi, mais chez le coiffeur. On ne le fait en regardant la télé du coup mais c’est si rapide… 45 min brushing compris. Les Parisiennes n’ont qu’à se libérer  à l’heure du dej, hehe. Salons de coiffure membres de l’opération au 01 77 19 26 15.

Au niveau du prix, vous aurez une petite / grosse surprise en lisant ce post (tout à la fin 😉

cosmétoniquement vôtre xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *