Cette semaine, l’équipe a…

Aimé: la nouvelle campagne publicitaire de Sephora qui annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique à Madeleine (8ème arrondissement). Une campagne originale  pensée autour du gâteau. La team dit miam.

Testé : pour sa peau grasse des recettes maison pour y remédier, crise économique oblige.

Masque argile citron : 2 cuillères à soupe d’argile verte, un jus d’un demi-citron, deux gouttes essentielles d’arbre à thé et une goutte d’huile essentielle de citron. On applique le tout en évitant le contour des yeux, on laisse agir un quart d’heure et on rince à l’eau tiède, pour une peau douce, matifiée et éclatante. Pour les peaux maxi sensibles, je déconseille le jus de citron qui peut être agressif pour certaines peaux.

Un masque vinaigre-concombre : on presse quelques tranches très fines de concombre dans un linge et on les laisse macérer dans un peu de vinaigre de cidre aux propriétés astringentes. On applique ce masque sur le visage en évitant le contour des yeux, on laisse agir un petit quart d’heure et on rince. Simple mais efficace !!!

Lu durant nos surfs dans la jungle du oueb, un article assez marrant ou l’on apprend beaucoup de choses :  Pourquoi les doigts se frippent-ils dans l’eau ? Ca ne change pas le monde, mais ça nous permet au moins de ne pas mourir idiote. Et de pouvoir satisfaire la curiosité de certains gamins. Et surtout de rester dignes devant eux.

La réponse à la question sur MB: http://www.minutebuzz.com/2011/09/15/pourquoi-les-doigts-se-fripent-ils-dans-leau/

Flashé sur  les patchs à oeil de Dior. Après les tatouages éphémères pour les paupières, les ongles et les lèvres, Dior  lance le Kit Velvet Eyes, les eyes-liners en patchs à coller sur la paupière pour un tracé impeccable à la Kate Moss ou presque,  pour… 70€. Proposé  pour le moment uniquement chez Sephora aux USA, le kit Velvet Eyes contient 4 paires de patchs adhésifs décliné en 4 versions : mat, graphique, brillant avec des micros cristaux Swarosvski. Chic, stylé et cher !!

Cosmétoniquement vôtre xxx

By ESTEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *