Beauté des Yeux


Je ne pense pas etre la seule à porter des lentilles… et donc pas la seule à avoir mon maquillage au niveau de la bouche vers 16h de l’aprem ? Je n’ai jamais compris ce phénomène : mes lentilles me font-elles transpirer des cernes ? ou encore peut etre que je pleurre sans cesse sans m’en rendre compte ? ahaha bref RIDEAU total meme avec les meilleurs maquillages waterproof !

C’est la qu’intervient ma super opticienne ! et oui parce que j’ai une super opticienne qui m’a un peu changé la vie (rien que ça, autant vous dire que mes préoccupations frisent… bref passons !)

Déjà, premiere expérience inattendue : mon opticien me propose des produits de maquillage et m’explique qu’ils sont adaptés aux porteurs de lentilles. Une marque Optocosmetics, la première gamme de soins dédiée aux personnes avec une sensibilité particulière ou présentant une intolérance aux produits conventionnels et formulée pour les porteurs de lentilles de contact. TOUT UN PROGRAMME. Des compléments vitaminiques, decongestionnants et antioxydants.

Alors qu’est ce qu’ils nous proposent chez Optocosmetics : L’EMULSION DEMAQUILLANTE (Hydratante et regenerante), LE GEL DECONGESTIONNANT (Yeux gonflés et fatigués – parfait après un épisode de Grey’s Anatomy) et d’autres produits, ca c’est pour les soins. Concernant la gamme Maquillage  qui protège, hydrate, apporte des vitamines, régénère et illumine… Classique pas classique, on y trouve LES OMBRES DUO, l’incontournable EYELINER, LE MASCARA et enfin LE STYLO CORRECTEUR. Mike Gyver ne ferait pas mieux !

A découvrir sur www.studiovision.fr, moi j’ai jeté mes mouchoirs !

Cosmetoniqument vôtre xxx

By Julie

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *