Nars : le Multiple me décuple !

Aujourd’hui on ouvre notre toute nouvelle rubrique : « Serial Testeuses » avec à l’honneur Jeanne (cf photos), qui a testé pour nous (et pour vous!) le Multiple de Nars.

Désormais, vous serez plusieurs à pouvoir tester des produits de beauté et à nous faire des articles en nous donnant votre retour pour que tout le monde en profite. On aime beaucoup cette nouvelle rubrique parce qu’on la trouve vraiment objective. Si elle vous plaît aussi, n’hésitez pas à nous le dire!

Place au commentaire de Jeanne :

Moi qui suis une addict des produits de beauté, mais aussi des sacs à mains légers, cela fait quelques années que je recherche le Saint Graal, c’est-à-dire THE stick multi-usages pour rosir mes lèvres, empourprer mes joues et adoucir mes paupières. Or, tous les cosmétiques jusque là testés étaient crémeux et me faisaient donc le teint et l’œil luisants… Damned !

Il faut dire que Nars est quand même le pro du « mat ». Un de mes rouges à lèvres fétiche est un rose fluo mat Nars (ultra color block pour l’été), mais la texture poudrée et les micro-paillettes du Multiple apportent douceur et lumière à mon visage.

J’ai testé la ref. Portofino 1511, parfaite pour les peaux claires qui recherchent un effet « poupée » sans avoir des ronds rose bonbon sur les pommettes. Mais il y a 12 autres teintes sublimes ! Il peut s’utiliser seul pour un effet nude élancé, mais aussi sur le fond de teint ou sur la poudre pour un effet plus recherché.

Quand on l’applique sur les joues, il est assez doux mais il faut bien y aller par petites touches et parfois même l’étaler au doigt car il est assez fort en couleur et peut faire de petits paquets. Sue les lèvres en revanche, il s’étale comme un vrai rose à lèvres et c’est très agréable. Il n’a pas de goût.
Le plus : il tient très longtemps (environ 3h sur les levres et 6-7h sur les joues) : ça minimise les retouches!

Le mois : son prix : 41€, c’est bien le prix d’un rouge à lèvres + d’un blush!

Je recommande donc le Multiple aux filles qui souhaitent gagner du temps, qui emportent leur make-up dans leur sac et qui aiment les packagings épurés, doux et trendy-ssimes.

Cosmétoniquement vôtre xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *