Nicki Minaj en collaboration avec OPI

Après Serena Williams et les sœurs Kardashian, autour de Nicki Minaj de collaborer avec la marque de vernis OP.I pour une nouvelle collection de vernis colorés et flashy à l’image de la rappeuse.

 La reine de l’extravagance capillaire et vestimentaire nous montre encore une fois son attrait pour le monde de la beauté. Après s’être associé à MAC Cosmetics pour une ligne de rouges à lèvres, elle se colle  à nos ongles en apportant sa touche de folie pour la prochaine collection de vernis O.P.I.

 Nous avons donc au menu 6 vernis funky inspirés de son univers déjanté. Rose bonbon, violet a effet pailleté, turquoise explosif, argenté, multicolores à paillettes…« Metal 4 Life » un gris métallique, « Dit It On’em » un vert pomme, « Super Bass Shatter » un prune profond, « Save Me », un multicouleur à paillettes, « Fly » un turquoise explosif, et « Pink Friday » un rose barbie, couleur fétiche de l’interprète de Your love.

De quoi être tendance jusqu’au bout des doigts et éviter la grise mine sur nos ongles cet hiver.

 La collection devrait sortir en Janvier 2012 selon certaines sources. Aucune information n’a été cependant dévoilée quant à une prochaine commercialisation en France. Affaire à suivre…

Cosmétoniquement vôtre xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *