Itw du fondateur de WWM


Aujourd’hui, nous célébrons les hommes avec un article qui suit celui d’hier une interview du fondateur de WWM : Nicolas Berdugo

WWM

Quel est le concept de WWM?

Des soins modernes pour l’homme d’aujourd’hui. Des produits sains, shit-free, faciles et agréables à utiliser. Dédiés aux hommes, à tous les hommes.

Depuis quand la marque existe-t-elle?

La marque a été lancée il y a juste un an, en octobre 2010.

Pourquoi des produits bios?

Pour 3 raisons : la première est la volonté de ne pas se mettre n’importe quoi sur le corps, la seconde est de respecter la Nature par un mode de production le moins polluant possible (d’où le choix de la mention Nature et Progrès). Enfin, parce qu’à un effet « coup de poing » et parfois un peu cache-misère, je préfère des produits qui rééquilibrent la peau, traitant les causes du déséquilibre plutôt que ses seules conséquences. L’effet est certes moins immédiat mais plus durable et cela correspond mieux à notre philosophie.

Y a-t-il des lancements prévus en 2012? 

Oui nous sommes en train d’y travailler. La nouveauté aujourd’hui c’est le gel nettoyant visage que nous avons sorti à la rentrée…

Où se procurer vos produits?

La liste de nos points de vente est sur notre site : www.worldwildmen.com

Vous

Quel est votre rôle au sein de l’équipe? 

Je suis le fondateur de la marque, à l’initiative du projet. Mais j’ai la chance d’être bien entouré par mon DA et ma Dircom qui m’ont aidé autant dans l’élaboration du projet que dans la vie quotidienne de la marque 🙂

Quel est votre produit préféré au sein de la gamme ?

Question compliquée car je les aime tous. Celui que j’utilise quotidiennement c’est le soin toutes peaux, mais celui qui me semble le plus intéressant est le soin peaux grasses, par son côté rafraîchissant et sébo-régulateur, qui matifie la peau, remédiant ainsi au principal problème des peaux grasses.

Quel est votre plus beau souvenir dans l’aventure WWM ?

Il y en a eu 2 : la premiere fois que j’ai découvert le « territoire de marque » que m’a présenté JC (mon DA) et la première fois que j’ai eu en main les produits définitifs, après moults essais…

****

Votre geste pour gagner du temps dans une journée ?

Je ne cherche pas à gagner du temps, j’essaie juste d’éviter d’en perdre 🙂

Votre secret de relaxation ?

Un fauteuil confortable, les yeux fermés et de la musique. En ce moment c’est Casse-Noisette de Tchaikovski.

Un site web ou une adresse préférée ( à part Cosmétonique, lol) ?

www.thechive.com pour leurs photos drôles / insolites / incroyables. Et www.englishrussia.com qui permet de découvrir la Russie sans avoir à déchiffrer le russe 🙂

Une femme belle c’est…

La mienne 🙂

**

 Merci Nicolas!

Cosmétoniquement vôtre xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *