KIKO… enfin en ligne !

Alors ça pour une bonne nouvelle… c’est une bonne nouvelle. La marque de cosmétiques italienne qui propose du make-up de qualité à un prix vraiment tout doux, vient d’ouvrir son e-shop !

Pourquoi je frétille ?

– parce que je ne suis pas égoïste, je pense à toutes celles qui n’ont pas eu jusque maintenant eu l’opportunité de s’offrir les produits KIKO, tellement le nombre de leur boutique se comptent sur le doigt des mains, et qui vont à présent se faire plaisir !

– parce que ça me permettra de faire mes emplettes en toute tranquillité et sans bousculades (oui parce que les boutiques KIKO à Paris, ne dépassent en général pas les 30m² ) et m’empêchera de me crêper le chignon avec la blonde qui essaye de me voler le dernier vernis bleu turquoise.

– parce que la livraison est gratuite à partir de 49 € et qu’avec le programme MY KIKO, je pourrais bénéficier de plusieurs avantages  comme la livraison gratos les 15 jours suivant mon inscription, des réducs, et des promos… (Déjà que les produits ne coûtent pas très chers, c’est un maxi bon plan )

Cependant un seul inconvénient : le montant de chaque commande doit être au minimum de 25 € sinon impossible de commander. Mais rassurez-vous entre tous les vernis et autres gloss, il est facile d’atteindre ce montant. Ou sinon pensez aux commandes groupées.

A vos marques, prêtes, partez… à vous les petites merveilles de KIKO sur l’e-shop !

Cosmétoniquement vôtre xxx

By ESTEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *