MAC et Gareth Pugh… je dis OUI

O.P.I et Nicki Minaj, et maintenant MAC et Gareth Pugh. Les collaborations entre les marques de cosmétiques et les célébrités fusent. Et bien plus que les vernis MINAJ, j’ai hâte de découvrir la collection de make-up que Gareth (oui c’est mon pote),  a crée pour MAC. J’adore ce créateur londonien, son univers futuriste et les cosmétiques MAC, un des seuls (avec MAKE UP FOR EVER) qui me permettent de trouver les fonds de teints adaptés à ma carnation de peau et de compléter ma collection de rouges à lèvres. Les deux réunis, devraient faire des étincelles.

Et on dirait que c’est le cas. Leur collaboration donnent naissance à une collection capsule au packaging futuristes, minimalistes et chicissime, bien évidemment à l’image du créateur. Quant aux produits, Mac et Gareth nous ont concoctés, des teintes sombres (dominées par le violet) aux pigments riches et profonds. Je craque pour le rouge à lèvre « Fervent » qui rejoint la tendance des lèvres dark de cet hiver !

Et sinon la collection se compose aussi de fards à paupières, de vernis, des fards à paupières, des gloss, des fards à paupières et des faux-cils, une poudre et une trousse de maquillage.

Vivement Janvier 2012: la collection sera dispo dans toutes les boutiques sur www.maccosmetics.fr

P.S: selon l’Express.fr, les prix varient de 15 euros pour les faux-cils jusqu’à 70 euros pour la trousse de maquillage.

By ESTEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *