Itw de Lilou, du blog myfashiontrips.com


Lilou est jeune et jolie, française et anglaise, fashion et gourmande, et elle a lancé récemment un blog super sympa où elle raconte ses épopées dans des restos et boutiques trendys de Paris et de Londres. Voyages et bons plans à la clé, vous allez adorer! Lilou répond à nos questions, mais aux vôtres aussi, n’hésitez pas à lui poser des questions via les commentaires, elle y répondra! http://myfashiontrips.com/

Bonne lecture 🙂

Ton Blog

Pourquoi avoir lancé MFT? Parce qu’il est dommage de ne pas partager ses adresses et ses conseils, j’ai la chance d’aller très souvent à Londres, d’y avoir de la famille et d’être mordue de mode et de « découverte de nouveaux endroits». Je me suis alors dit que j’avais là un chouette angle d’attaque pour mon blog. 

Qu’est ce qu’on y trouve? On y trouve des adresses de restaurants, des accessoires mode, des infos, des interviews le tout toujours entre Londres et Paris.

Que réserves-tu à tes lectrices pour la suite? Plus d’interviews et reportages et bien sûr des concours …

Comment sélectionnes-tu tes adresses? Le bouche à oreille, les guides, les bouquins,une balade dans paris et un coup de coeur m’aident à trouver des adresses (pas forcément nouvelles)  qui méritent d’etre découvertes ou redécouvertes .. Elles ont toutes une touche d’originalité !!

Toi

Quel est ton background? J’ai fait du droit mais j’ai toujours été passionnée par la cuisine, les voyages et l’écriture, ce blog me permet de mettre en forme ce qui me passionne..

As-tu une relation particulière avec Londres? Londres, c’est ma deuxième ville. Mon père est anglais, mes cousins vivent la bas !!! J’espère m’y installer un jour.

Combien de temps par jour consacres-tu à ton blog? 2h à 3h .. durant la semaine je me balade un peu partout je cours après les interviews et les bonnes idées !

As-tu un conseil à donner à ceux qui hésitent à lancer un nouveau blog? Il ne faut surtout pas hésiter  ! Cela prend beaucoup de temps mais ça en vaut la peine. Le mieux à faire est de se faire conseiller par quelqun qui a déjà tenté l’expérience pour démarrer dans de bonnes conditions.

Quel est ton adresse préférée à Londres et à Paris ? A paris.. j’adore Colette pour déjeuner & Le Fées du Bengale pour m’acheter une petite mode. A Londres, j’aime foncer chez Ted Backer me trouver un accessoire sympa puis déjeuner dans un restaurant qui s’appelle « Los Providores », le soir il se transforme en bar à tapas c’est fameux !

***

Ton geste pour gagner du temps dans une journée ? Me lever du bon pied, sinon je suis ralentie toute la journée.

Ton secret de relaxation ? La tisane « Nuit Calme », je sais ça peut faire un peu grand-mère mais c’est tellement bon et relaxant avant de se coucher !! Et aussi l’Activateur de Bonne Humeur de D-Lab dont je ne me passe plus!

Un site web ou une adresse préférée ( à part Cosmétonique bien sûr, lol) ? J’aime bien le blog Mon Bio Cocon (Mode Bio et Chocolat) je le trouve original et pleins d’infos sympas !!

Une femme belle c’est…  surtout une femme qui sourit

***

Merci à Lilou pour cette itw et n’hésitez pas à faire un tout sur la page fb de myfashiontrips.com http://www.facebook.com/pages/myfashiontrips/232614536805823

Cosmétoniquement vôtre xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *