Un parfum pour Noël… Steeve Mc Queen, Valentina, Autoportrait

Bonjour,

Noël c’est la féérie, le rêve, le partage, la joie, les retrouvailles…alors pourquoi s’offre-t-on de l’électronique et de l’électroménager??!

Pour Noël cette année, j’ai envie de parfums d’hommes et de femmes, qui portent un nom et une histoire. A force de traîner mes boots dans les parfumeries plus ou moins confidentielles , je retrace ici une petite sélection hors des best sellers, un bouquet qui fait du bien, qu’on aime offrir ou porter soi-même.

Steve Mc Queen, King of Cool : la légende d’un homme dans un parfum simple et sobre, la beauté d’une idole secrète dans un voile délicieusement sensuel. Un parfum d’homme que je porte moi même avec plaisir.

Valentina de Valentino, l’icône glamour de la volupté (voilà, c’est comme ça que je veux me sentir le matin!!!) Un parfum chic et velouté, léger et intense, fleuri et fruité. Il incarne cette beauté jeune et incandescente qu’on chérit tant tout en portant l’histoire de la mode à travers le temps. La muse de l’artiste vit par elle même : Un délice.

 Autoportrait d’Olfactive Studio : une de mes découvertes favorites cette année dans le monde du parfum, un parfum mixte comme taillé pour une journée de femme, une merveille de modernité olfactive immergée dans l’univers de la photographie jusqu’à ne plus exister que pour l’interprétation qu’on lui donne. Un pari réussi pour une vision très personnelle de l’odeur qu’on se dessine, bravo à Céline Verleure, la fondatrice de ce studio bien particulier.

Cosmétoniquement vôtre xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *